Est ce que je suis toujour vierge

Résolu/Fermé
mimi - 17 juin 2008 à 13:57
 rym - 27 déc. 2009 à 15:46
Bonjour, c'est mimi j'ai fai l'amour avec mon copain mai il ma pénetre juste a lentré du vagin le probleme c'est que j'ai saigné . mai qu'on je regarde dans le miroire je vois un bout de peau qui couvre l'entré du vagin et ce bout ne contien auqu'une ouverture .svp est ce que je suis toujoure vierge ou pas ? EST CE QUE saigné c'est signe que j'ai perdu mavirginité? J4ATTEND VOS R2PONSES SVP MERçi

21 réponses

justement j'émerai le savoire toue seule . moi ce qui me fais douté c'est le féte de saigné .mais quand je regarde mon hymen il n'est pas troué alors ?c'est là le probléme
5
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 15:38
C'est pour cela que je te dis que c'est peut etre une dechirure partielle
0
TU SAI JE SAIS PA QUOI DIRE . bon moi et mon copain on s'aime ca sais sure on plus l'envie entre nous est tré elevé . tu sai on a pus se retenire durant 4 ans mais cette fois ? CETAIS COMME UN FAUX JESTE . di moi stp alor c'est sure je ne suis plu viérge parceque j'ai saigné.repnd j'attend.
3
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 16:29
Je ne peux pas te dire plus que ce que je t'en ai dit Mimi
0
slt moi je suis toujour vierge mai jaimerai partagé ce moment avc mon copin mimi je vai pa te mentir si tu a saingné es plu vierge mai ne te tracasse pa car il ya maintenant des moyen^pour arenger ca bonne continuation
3
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 14:18
Bonjour
Qui dit saignement dit traumatisme,il est donc probable que ton hymen (le bout de "peau" qui ferme ton vagin) ai ete partiellement ou completement dechire
Donc il est probable que tu ne soit plus tout a fait vierge ;-)
Bonne continuation
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merçi une 2éme fois pour ton soutien
2
oceane0092 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 11:56
oui je pense ma puce
2
<<ital><moi je demande si je suis toujours vierge parcek j'ai couché avec un copain avant d avoir des regles aidez moi svp
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 juil. 2008 à 13:51
Salut

Si tu as couché avec ton copain, tu n'es plus vierge.

0
jai jamai coucher avec personne mais je veu seulemen savoir est se que e
je suis toujours vièrge comment savoir ?? Merci davance :d:d
2
le mieu c ke tu essaye de mètre le doight si tu a mal c ke tu est vierge si tu n as pa mal tu n'est pas vierge
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508 > robin
1 nov. 2009 à 22:43
Bonsoir Robin.

Tu viens de dire une absurdité ,mais comme tu l'a dite ,je suppose que tu le crois.

Donc la virginité ne se détecte pas avec le doigt.
La virginité c'est : quand le sexe d'un homme n'a jamais pénétré le vagin de la femme.

Ça et seulement ça.

OK ?

bye
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > robin
2 nov. 2009 à 07:38
Bonjour

xDD

Un grand nombre de filleS ne seraiENT plus vierge.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
2 nov. 2009 à 09:43
Bonjour

En effet Marie. :))

bye
2
bon alors et si on dit que c'est une dechirure partielle est ce que ça veux dire que j'ai perdu ma virginité?C'EST CE QUE J'AIMERAI SAVOIRE. merçi j'attend
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 15:54
Bah oui car ton hymen n'est plus intact
Ben non car il est encore un peu la ...
C'est une reponse un peu vague ,je te l'accorde,mais pourquoi cela a autant d'importance pour toi ?
0
bin slt meme moi j'ai le meme probléme j'ai couché avec mon mec mais avec une pénétration supérficiel et j'ai ségné alors ke je ss double vierge et pendant deux jours a chaque fois ou j'entre au toilétte pour picé le sens comment a coulé aprés donc je sais pas si je ss tjour vierge ou nn
1
mais si mon hymen est dechiré qu'est ce que c'est ce bout de peaut a lentré du vagin . bon comment je peux confirmer toute seul que je suis vierge ou pas ?j'attend mérçi.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 14:36
Voir avec ton gyneco ou ton medecin traitant
0
oui bien sure parceque si je ne garde pas leméme partenaire ca va me causé de probléme car notre tradition et notre culture exige que la fille doit étre viérge jusqu'a son mariage . di moi est a-tu une astuse pour confirmé ca toute seule?
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 16:15
Non,desolee,mais si quelqu'un sur ce forum le sait il te le dira.
Et petite demoiselle, si tu veux etre vierge au moment de ton mariage,il ne faut pas faire de galipettes.....
Etre vierge ne tiens pas qu'a ce petit bout de chair...Et en quoi est ce si important quand les sentiments sont la ....
Je sais que ce n'est pas marrant d'avoir le poids des traditions et de la culture qui bride la jeunesse ....
A toi
0
merci c'est gentille de ta part .tu sais je me sens perdu .
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 juin 2008 à 17:47
Je te comprends mais ne te tracasses pas,et fais attention a toi
0
tu pense quoi ?que je suis pa vierge? SVP AIDER MOI ATROUVé UNE RéPONSE A CE BOUT DE PEAU qui ferme le vagin
0
bonjour mimi ecoute ma soeur je suis dans le meme cas ke toi mais sur e surtain ke tu soi pas vierge car moi emon copain nous aussi on é ensemble on a fait l amour par devant mais la moitié mais j'ai apas signée je veut ke tu sache ke nous les filles on doit rester vierge surtout pour nous car notre tradition e comme sa alor voila ma soeur va voir un docteur moi aussi je suis triste voila
0
mes c'est oliger que tu sois toujour vierge
0
j'ai pas compris .tu peu m'expliqué . bon ecoute il se peu que je suis viérge méme apré un saignement du a une pentration superfitielle just al'entré du vagin ? a toi
0
bin comme a dit je sais plu ki tu as saigner cest quil y a eu traumatisme
par contre il n'y a pas de "plus tt a fait vierge"
ou tes vierge ou tu les pas
mais ya pas dentre les deux
dso mais moi je pense que tu ne l'ai plus
je c que c pas la rep ke taurai aimer mais je te donne mon avis
0
oui je sui avec toi mais moi mon probléme c'est le bout de chair ke je vois de quoi il s'agit alors? si il n'existai ca sorai etais facile de tanché .tu vois !!? A TOI mérçi.
0
salut c toujours moi avec my big problem hiere j'ai touché le bout de chair avec mon doit il étais si dure et j'ai pa put pénétrer mon vagin avec mon doit .
0