Le doute s'accentue je pense etre +

Résolu/Fermé
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 28 déc. 2009 à 03:00
 fleur1987 - 28 déc. 2009 à 15:00
Bonjour,
voila mis apprt les douleurs au bas du ventre que j "ai depuis 15 jours, les nausées le soir apres chaques repas, les seins tres douloureus sur les coté et comme je dors sur les cotés ben forcement j arrive pas a fermer l"oeil, en plus de ça je salive beaucoup ce qui me pousse à cracher de maniere exagéré et permanente des glaires. demain matin je fais un test pour vous tenir informer d une eventuelle grossesse mais pour mapart je voulais savoir si c est arrivé à l"une d entre vous de devenir un lama (lol) à un moment donné de votre grossesse?? MERCI

4 réponses

salut, alors la meme chose marrive c,est temps si depuis 1 semaine et demi ... mal de coeur le soir ( je mesens comme si jaurais pris de lalcool) justement pendant les fete je n'ai rien pris car je feelais trop mal. Mal dans le bas du ventre comme si mes règles allait etre la et sur les coter jai les seins ki font tellement mal que je ne peu pas dormir sur les coter et dans la nuitr a chaque fois que je me reveiller a cause que je bouge c que jai froler mes seins et jai les bout qui picotte. Malheureusement je nose pas faire de test je suis a +2 de retard maisw la mois passer jai eu mes règle a +17 pour la premiere fois que jetais en retard depuis un an. Moi si jr suis meler.Ah oui jai eu aussi cette semaine au debut diarer ensuite pendant 2 jorus constipation et aujourd'hui a matinune petite diarer. C,est pas vraiment plaisant. et pour ce qui est de la salive moi si c'est beaucoup. je dois boire beaucoup deau sinon sa goute bizzard.
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
28 déc. 2009 à 03:35
fleur est ce que tu serais pas en train de penser à ce que je pense pour nos cas similaires??!!!
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5 > lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
28 déc. 2009 à 03:38
de ce matin je cour faire un test ou meme une prisde de sang ......
0
moi je vais attendre vu mon retard du mois passer.....si dici 2 semaine rien je ferait un test ....jai tro eu de faux espoir tien moi au courant demain ...:)
0
Tu as un retard de combien lilitchou ?
En tout cas, je crois les doigts pour toi !
0
alors ????
0