Que dois je faire. Aidez moi!!!!
Résolu/Fermé32 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
26 déc. 2009 à 21:10
Salut
Ben désolée, avec tes propos que tu m'as balancé, elle a bien raison de partir
point barre pour moi.
sinon le jour que la roue tourne vous allez souffrir.
Des menaces ?
Ben désolée, avec tes propos que tu m'as balancé, elle a bien raison de partir
point barre pour moi.
sinon le jour que la roue tourne vous allez souffrir.
Des menaces ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
26 déc. 2009 à 21:12
26 déc. 2009 à 21:12
Bonjour
"comment elle a fait pour me supporter 5 ans"
Compte tenu de tes propos dans une autre discussion, on peut effectivement se poser la question....
"comment elle a fait pour me supporter 5 ans"
Compte tenu de tes propos dans une autre discussion, on peut effectivement se poser la question....
si le respect est trés important ici et partout d'ailleur donc si sa ne plait pas les conversation de aaron 54 ou autre va faire autre chose !!!!! et pour ce qui est du ménage j'attent de voir sa !!!!!!!!!!!! hi hi !!!!! a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
motpass
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
6
faut lui en parler .et lui dis tous ce que tu as dans ton coeur elle comprendra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 21:13
26 déc. 2009 à 21:13
euh.... nous on ne comprend pas ce qui se passe , mais peut être que cela ne nous regarde pas !
coucou aaron 54!!!! je comprend ta douleur mais apparament comme tu le dit tu lui a fait beaucoup de mal je ne c'est pas quoi mais apparament c'est ce qui a fait que la relation c'est arréter !!!!! ce que je te conseille c'est que vous vous parlie de lui dire ce que tu as sur le coeur et vis vers sa !!!!! Et comme on dit et je c'est de quoi je parle haire une personne au font c'est de l'amour !!!! pour certaine personne et pour cause que moi j'ai subit beaucoup de shose mais je n'arrive pas a l'oublier et dit toi que ce n'été pas une amourette c'était quand méme 5 ans!!!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
26 déc. 2009 à 21:18
26 déc. 2009 à 21:18
Et mon frère il s'appelle Luc et il fait de l'élevage de poulet
bé fait attention que ton frére n'est pas attrapper la grippe hn1 est qu'il te l'ai pas refiler par ce qu'apparament sa rend con et sa se sent drole !!!!!!!!!!!!! n'est ce pas MARIE !!!!!
que je sache aaron ne vient pas sur le forum pour un souci de santé mais pour un probléme psycologique !!!! Sur ce site ce n'est pas que des forum de santé !!!!! alors faut regarder avant de dire n'importe quoi est surtout de comprendre les gens !!!!!!!!!!!!!!!
Je vois pas ou est votre souci doc breih !!!!! que je sache je n'est pas dit n'importe quoi contrairement a d'autre personne
mé faut ce mettre dans la téte que ici c'est un forum de psychologie !!!!! d'ou aaron en a un puisque il la besoin d'en parler !!!!!! que je sache il est pas sur le forum grossesse , ou autre !!!!!!!!! et méme si sa aurait été le cas faut zapper et donner des conseille qu' a ce qui vous intérresse
peut étre que vous vous ne traiter pas les histoire de coeur ce que je n'appelle pas sa comme sa mais d'autre peut étre alors respecter les c'est tout !!!!!!!!!!!
lio du 29
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
30
27 déc. 2009 à 18:33
27 déc. 2009 à 18:33
Je suis d'accord avec marie,ici on traite les problèmes de santé et de psychologie pas les histoires de couple.Pour parler de ça,msn ça existe :) et surtout restez zen dans la vie.
Sur ceux bonne soirée :)
Sur ceux bonne soirée :)
micmac009
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
9
27 déc. 2009 à 21:37
27 déc. 2009 à 21:37
Je lit tout cela et je trouve tout cela enfantin je reste au québec il nèige sur ma tête est je ne suis pas con si vous ètre un doc pas for Marie â raison,et de plus msn existe pour cela,laché tous prise passon â un autre problème.PS;bonne journé a tous.