A Quelle Age ? Les Préliminaires
Résolu/Fermé
Alison.
-
Mini-Siquall -
Mini-Siquall -
A Quelle Age Peut-on Faire Lé Préliminaires ? :$
A voir également:
- Age moyen preliminaire
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
5 réponses
slt!
Pour moi les préliminaires peuvent pratiquer comme l'acte a tout age ( plus de 13 ans y a quand meme une limitte, un minimum) mais l plus importants est de se sentir prets et d'avoir déja vu le cops de lautre 4-5 fois avant, sa pemet de semettre plus n confiancepour les faire voilà
bonne fetes
Pour moi les préliminaires peuvent pratiquer comme l'acte a tout age ( plus de 13 ans y a quand meme une limitte, un minimum) mais l plus importants est de se sentir prets et d'avoir déja vu le cops de lautre 4-5 fois avant, sa pemet de semettre plus n confiancepour les faire voilà
bonne fetes
Bonsoir
Je ne suis pas d'accord sur cette phrase :"Les préliminaires est un acte qui fait parti intégrante d'un rapport sexuel."
On peut faire des préliminaires et ne rester qu'aux préliminaires.
Il n'y a pas obligatoirement rapport sexuel .
Cela permet de découvrir le partenaire.
ses réactions ,son corps ...
ce n'est que mon avis.
a+
Je ne suis pas d'accord sur cette phrase :"Les préliminaires est un acte qui fait parti intégrante d'un rapport sexuel."
On peut faire des préliminaires et ne rester qu'aux préliminaires.
Il n'y a pas obligatoirement rapport sexuel .
Cela permet de découvrir le partenaire.
ses réactions ,son corps ...
ce n'est que mon avis.
a+
Bonsoir,
Les préliminaires est un acte qui fait parti intégrante d'un rapport sexuel.
A mon avis, si tu poses cette question, c'est que tu n' es pas du tout prêt(e) pour avoir un rapport.
Les préliminaires est un acte qui fait parti intégrante d'un rapport sexuel.
A mon avis, si tu poses cette question, c'est que tu n' es pas du tout prêt(e) pour avoir un rapport.
Alison => fille entre 13 et 15 ans qui parle dans la langue MSN et qui veut avoir un rapport sexuel car elle a trop regardé des films XXX
Voilà en esperant vous avoir éclairer
Voilà en esperant vous avoir éclairer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question