A Quelle Age ? Les Préliminaires [Résolu/Fermé]

Alison. - 28 déc. 2009 à 16:34 - Dernière réponse :  Mini-Siquall
- 29 déc. 2009 à 00:18
A Quelle Age Peut-on Faire Lé Préliminaires ? :$
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
64
Merci
slt!
Pour moi les préliminaires peuvent pratiquer comme l'acte a tout age ( plus de 13 ans y a quand meme une limitte, un minimum) mais l plus importants est de se sentir prets et d'avoir déja vu le cops de lautre 4-5 fois avant, sa pemet de semettre plus n confiancepour les faire voilà
bonne fetes

Merci alexi 64

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13820 internautes ce mois-ci

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 23:39
41
Merci
Bonsoir

Je ne suis pas d'accord sur cette phrase :"Les préliminaires est un acte qui fait parti intégrante d'un rapport sexuel."

On peut faire des préliminaires et ne rester qu'aux préliminaires.
Il n'y a pas obligatoirement rapport sexuel .

Cela permet de découvrir le partenaire.
ses réactions ,son corps ...

ce n'est que mon avis.

a+
Okaai Okaai Merci :P . Tu Lé A Djaa Faai ? =$ =$
alexi > Alison. - 28 déc. 2009 à 20:14
Slt ouai je les dja fais des bonnes centaines de fois environ 4fois par semaines depuis 3 ans et j'ai 17 ans( - les périodes de vacances) .....
Je pense que les préliminaires sont importantes dans la vie du couple sa ermet d'exiter l'autre le plus longtemps possible avant le rapport et donc permet un rapport méilleur, mais aussi il permet de monter son affection son amour a la personne avec qui on le pratique et en plus de ça permet a la femme d'etre suffisament prete et mouillé pour recevoir la verge...
Bonne fete de fin d'année et bonne spréliminaires
Okok ^^ . Mercii . Bsouuw` Bonne Fetes A Tuaa Ausiie xP
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 20:09
1
Merci
Bonsoir,

Les préliminaires est un acte qui fait parti intégrante d'un rapport sexuel.

A mon avis, si tu poses cette question, c'est que tu n' es pas du tout prêt(e) pour avoir un rapport.

Mini-Siquall - 29 déc. 2009 à 00:18
0
Merci
Alison => fille entre 13 et 15 ans qui parle dans la langue MSN et qui veut avoir un rapport sexuel car elle a trop regardé des films XXX

Voilà en esperant vous avoir éclairer
Publi-information