Alcool a bruler

Résolu/Fermé
meriton Messages postés 305 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une amie qui menace de boire une bouteille d'alcool a bruler, car elle trouve sa vie trop morte!!!
quelles sont les consequences que cela peut il avoir???
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 429

Bonjour

Coma éthylique dont l'issue peut être fatale et, en prime, cécité par neuropathie optique bilatérale....
21
meriton Messages postés 305 Statut Membre 54

ok je vois ...
je vais l'etre le plus possible et de toute facon elle vient de me dire qu'il n'en restait que la moitie deja ca limite les degat je pense
mais bon j'espere qu'elle ne fera pas ca la nuit car c'est de ca que j'ai le plus peur et c'est d'ailleurs pour ca que je demandais en combien de temps arrivait le coma??? je pensais au temps de la digestion enfin si on peut appeler ca comme ca
en tout merci deka de votre aide
2
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Très grave ...... direct les Urgences .......... et problèmes aux intestins ..........
1

merci pour les reponses rapides!!! en combien de temps peut s'installer le coma ethilique??? et comment lui faire comprendre qua ca ne sert a rien de faire ca???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je veux bien mais je ne suis pas 24-24h avec elle... c'est pour cela que je demande en combien de temps le cama s'installe!!! pour lui telephoner ou passer a l'improviste hsitoire de rien mais en meme temps de parler avec elle... deja je pense que si elle m'en a parlé c'est qu'elle plus besoin de parler de ses soufffrances qu'autre chose...
0

be j'y ai deja pense mais bon je me dit que si elle voit ca ca risque de pas le faire et sutout de perdre sa concience
je voudrai savoir au bout de combien de temps en moyenne il y a le coma et apres la mort
ce qui m'inquiete c'est qu'elle le fasse la nuit et que personne soit a ses cote car elle vit seule!!!
0

ok merci bonne idee
en tout cas merci pour les renseignements apportees et je vais faire comme vous m'avez dit
merci et une tres bonne soiree
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

qu'il est important de signaler que l'alcoolisme reste un pbm "grave"

Pas compris là : il ne parle pas d'alcoolisme !!!

Il parle d'une tentative de suicide par de l'alcool à brûler.

Quel est le rapport avec l'alcoolisme ?????

0