Quand avons nous les premiers symptomes?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maux de tête début grossesse 1 semaine forum
- Symptômes grossesse 1 semaine forum - Meilleures réponses
- Quand apparaissent les premiers signes de grossesse - forum - Meilleures réponses
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
41 réponses
Bonjour,
Pour les 1er symptômes de la grossesse c'est variable d'une femme à l'autre.Cependant,des symptômes tres courants :
La poitrine qui gonfle ,Un état de grosse fatigue inexpliquée , Un odorat tres develloper
En ce qui concerne la prise de poids je ne peux pas dire quoi que ce soit car l'on peut perdre du poids en debut de grossesse.Perso j'ai commencer avec 3kl en moins et ai pris mon 1er kilos à 4mois .J'ai commencé à avoir du ventre à 5mois et j'étais tres euforique c'etait genial!!hihihi
Bonne chance!!!
Pour les 1er symptômes de la grossesse c'est variable d'une femme à l'autre.Cependant,des symptômes tres courants :
La poitrine qui gonfle ,Un état de grosse fatigue inexpliquée , Un odorat tres develloper
En ce qui concerne la prise de poids je ne peux pas dire quoi que ce soit car l'on peut perdre du poids en debut de grossesse.Perso j'ai commencer avec 3kl en moins et ai pris mon 1er kilos à 4mois .J'ai commencé à avoir du ventre à 5mois et j'étais tres euforique c'etait genial!!hihihi
Bonne chance!!!