Quand avons nous les premiers symptomes?

Résolu/Fermé
Shanon315 - 28 sept. 2008 à 20:15
 leila620 - 30 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,
Je voudrai savoir au bout de combien de temps a t-on des symptomes quand on est enceinte ( 1mois, 2mois ou plus?) et a partir de quand commence t-on a grossir? Et aussi quel sont les symptomes que nous pouvons avoir, ou pourrai avoir dans les prochains mois. Cela m'aiderai beaucoup que vous me répondiez car j'ai eu des relations avec mon copin sans protections ( ni préservatif, ni pillule..) Et le problème c'est que je ne suis plus avec je commence a etre inquiète, je voudrai savoir aussi si on peut avorter sans l'autorisation des parents ( car je suis mineure ) , comment ca se passe si l'on veut accoucher sous x et si le père ne veut pas le reconnaitre peut-on le forcer ou quelque chose ? Jen demande peut etre beaucoup mais je ne sais pas grand chose a ce sujet..Si quelqu'on pouvait m'aider..Merci d'avance!
A voir également:

41 réponses

Bonjour,
Pour les 1er symptômes de la grossesse c'est variable d'une femme à l'autre.Cependant,des symptômes tres courants :
La poitrine qui gonfle ,Un état de grosse fatigue inexpliquée , Un odorat tres develloper
En ce qui concerne la prise de poids je ne peux pas dire quoi que ce soit car l'on peut perdre du poids en debut de grossesse.Perso j'ai commencer avec 3kl en moins et ai pris mon 1er kilos à 4mois .J'ai commencé à avoir du ventre à 5mois et j'étais tres euforique c'etait genial!!hihihi
Bonne chance!!!
462