Diabete ??
Résolu
Cinnamon0
Messages postés
65
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, on découvert à mon père a du diabète. Maintenant que je sais qu'il a parce que c'est héréditaire j'ai peur de l'avoir. Parce qu'en plus j'ai des trucs qui m'arrive qui sont assez bizarre :
parfois j'ai la sensation de ventre vide et j'ai la tete qui tourne, alors que je n'ai pas faim
parfois j'ai de temblement
j'ai beau mangé je ne grossis pas, parfois meme je maigris ( j'ai limite peur d'etre anorexique !)
et pour couronner le tout mes parents ont trouvé ça totalement ridicule quand je leur est racontée ça !!
Alors avez vous en moyen de savoir si je suis ou pas diabetique sans que mes parents le sache !
P.S: j'ai 13 ans
parfois j'ai la sensation de ventre vide et j'ai la tete qui tourne, alors que je n'ai pas faim
parfois j'ai de temblement
j'ai beau mangé je ne grossis pas, parfois meme je maigris ( j'ai limite peur d'etre anorexique !)
et pour couronner le tout mes parents ont trouvé ça totalement ridicule quand je leur est racontée ça !!
Alors avez vous en moyen de savoir si je suis ou pas diabetique sans que mes parents le sache !
P.S: j'ai 13 ans
A voir également:
- Diabete ??
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Fatigue après repas diabète - Accueil - Fatigue
- Sucre lent diabète - Accueil - Nutriments et Calories
- Diabète héréditaire - Accueil - Endocrinologie
- Diabète héréditaire type 1 - Accueil - Endocrinologie