Auriez vous rappelé votre gyncéo ?

Résolu
Louloute - 27 déc. 2009 à 12:09
 Louloute - 27 déc. 2009 à 13:36
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 semaines je pense.

J'ai donc tel a gygy la semaine dernière pour programmer une écho.
J'ai que que la secrétaire (car cabinet de gynéco), qui donc, ne sait pas mes antéccédants.
J'ai une écho que le 6/02. (celles des 12SA)

Alors que pour ma fille, (sans soucis aupravant) j'avais eu une écho a 4sg chez la mm gynéco et j'avais même vu le coeur battre !

J'ai eu égaement un décollement partiel du placenta pour ma fille a 5sg

Et là et bien j'ai une fausse couche qui s'est ajoutée en plus cet été.

donc avoir une écho que le 6/02 ne me rassure pas du tout...

Je sais qu'on peut voir un embryon et un coeur battre bien avant...


Bref je ne sais pas si je rapelle en précisant tout ça a la secrétaire ? et voir si ma gynéco peut me prendre plus tot.

Qu'en pensez vous ?


Merci
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
27 déc. 2009 à 13:24
Bonjour

"J'ai donc tel a gygy"

C'est le prénom de la secrétaire ?
4
oui elle s'appelle gygy

c'est germaine mais on dit gygy
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 déc. 2009 à 12:16
Vu vos antécédents, il est effectivement préférable d' avancer votre rendez vous.
1
merci bcp !!!


bon je vais tel demain matin.. j'ai déjà rappelé jeudi et samedi mais l'accueil était fermé....

ca va être dur pour eux de me caser d'ici là mais bon....... je trouve que la secrétaire aurait pu demandé si y'avait pas d'antécédants quand même... mais bon c'est comme ça


j'espère aussi que si je lui dit que je ne suis pas rassurée et bien ils seront empathiques ..

ma gynéco est équipée d'appareils pour les échos...


je vous tiendrais au courant...
0