Soucis relation sexuelles
Résolu
zaza180
Messages postés
1721
Statut
Membre
-
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui avec le temps en deviens un gros .
Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous avons voulu avoir des relations sexuelle(je suis vierge) le hic est la : j'ai beau être détendu avoir fait des préliminaires sa ne marche pas ..J'ai des douleurs très douloureuse alors qu'il n'a pas rentré 2cm .. La douleur est tel qu'il m'est arrivé de me mettre a pleurer . Je ne comprend pas pourquoi sa m'embête vraiment d'avoir a exposé sa ici ..Donc sil vous plait éviter les messages pas cool .Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Merci d'avance pour vos messages
Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous avons voulu avoir des relations sexuelle(je suis vierge) le hic est la : j'ai beau être détendu avoir fait des préliminaires sa ne marche pas ..J'ai des douleurs très douloureuse alors qu'il n'a pas rentré 2cm .. La douleur est tel qu'il m'est arrivé de me mettre a pleurer . Je ne comprend pas pourquoi sa m'embête vraiment d'avoir a exposé sa ici ..Donc sil vous plait éviter les messages pas cool .Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Merci d'avance pour vos messages
A voir également:
- Soucis relation sexuelles
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille pathologie - Accueil - Relations familiales
10 réponses
oui mais sa ne change pas réellement grand chose on sent que sa glisse plus (désolé des détails) une fois j'ai eu l'impression qu'il était rentrer (tellement la douleur était forte ) mais il n'avais qu' a peine cm..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être une dyspaneurie alors...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/