N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois

Résolu
audrey73 - 13 janv. 2010 à 12:10
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 13 janv. 2010 à 13:07
Bonjour,
c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le calme plat. Je suis dégouter a chaque fin de mois quand mes règles débarques car je voudrais tellement avoir un deuxième enfant de mon mari et donner un petit frère ou une petite sœur a mon premier enfant qui réclame tout le temps pourquoi moi je n'est pas de frère ou sœur. je calcul tout le temps ma période d'ovulation mais sa ne marche jamais alors je laisse tomber, mais je suis constamment en train d'y panser pourtant j'essaie des faire bonne figure devant les gens mais c'est super dure. alors s'il vous plais aider moi donner moi des conseils je suis perdu merci d'avance

4 réponses

j' ai mes régler régulières je l' es et tout les 21 du mois et un sicle de 28 j alors je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas merci de m'aider s'il vous plais car j' ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant
1