Retard de regle
Résolu
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
10 janv. 2010 à 18:58
10 janv. 2010 à 18:58
Bonjour
Le test que tu as fait, c'était un test urinaire? parceque si c'est le cas, tu peux aller faire une prise de sang: c'est plus sur.
Le test que tu as fait, c'était un test urinaire? parceque si c'est le cas, tu peux aller faire une prise de sang: c'est plus sur.
ninarose89
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 19:05
10 janv. 2010 à 19:05
bonsoir katia,
J'ai bien lu ton message et je constate que tu as un long retard. Quelque fois le teste de grossèsse n'est pas fiable dans certain cas. Je te conceil de faire une prise de sang qui elle est 100% fiable. Si celui ci est négatif il faudra peut être que tu ailles consulter un génychologue car ça peut être un autre problème. voilà j'espère que je t'ai un peut aidé. bonne soirée
J'ai bien lu ton message et je constate que tu as un long retard. Quelque fois le teste de grossèsse n'est pas fiable dans certain cas. Je te conceil de faire une prise de sang qui elle est 100% fiable. Si celui ci est négatif il faudra peut être que tu ailles consulter un génychologue car ça peut être un autre problème. voilà j'espère que je t'ai un peut aidé. bonne soirée
10 janv. 2010 à 19:04