Retard de regle

Résolu
katia - 10 janv. 2010 à 18:50
 katia - 10 janv. 2010 à 19:10
Bonjour,
voilà j'ai le retard re regle d'habétude il m'arrive chaque 30jour la dérniére fois qu'ils ont arrivé c'est le 28novembre alor aujourdhui c'est le 10jan j'ai fait un teste de grossesse le 6jan il est negative j'ai des perte blanche et des fois un mal en bat de mon ventre je ne sais pas si je suis enceinte ou pas et je ne sais pas quand il faut refair le teste j'ai une fille de 10ans et je veut avoir un autre bébé j'éspére bien et moi j'ai 34ans es ce que vous pauvez me donner de solution svp?? merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 janv. 2010 à 18:58
Bonjour

Le test que tu as fait, c'était un test urinaire? parceque si c'est le cas, tu peux aller faire une prise de sang: c'est plus sur.
0
oui j'ai fait un teste que j'ai acheté a la pharmacie merci
0
ninarose89 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 19:05
bonsoir katia,
J'ai bien lu ton message et je constate que tu as un long retard. Quelque fois le teste de grossèsse n'est pas fiable dans certain cas. Je te conceil de faire une prise de sang qui elle est 100% fiable. Si celui ci est négatif il faudra peut être que tu ailles consulter un génychologue car ça peut être un autre problème. voilà j'espère que je t'ai un peut aidé. bonne soirée
0
merci ninarose89 je ferai ce que tu ma dit des demain matin merci beaucoup
0