Que resent la femme lors de la pénétration???
Résolu/Fermé
LeCobraXxQCxX
Messages postés
204
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me pose cette question depuis longtemps... que restente les femme lors de pénétration,quelle ressente telle lors du contacte avec le point G??? quelle sensation on t-elle??? merci d'avence
je me pose cette question depuis longtemps... que restente les femme lors de pénétration,quelle ressente telle lors du contacte avec le point G??? quelle sensation on t-elle??? merci d'avence
A voir également:
- Penetration forum
- Que ressentent les femmes quand ils sont en nous - Meilleures réponses
- Penetration - Meilleures réponses
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ta question est presque aussi simple que si je te demandais :"que ressent l'homme en éjaculant.. ?".
Tu avoueras que c'est un peu délicat à décrire.... non ?
Décrire la notion de plaisir c'est déjà pas évident (le plaisir physique, psychologique c'est vaste comme sujet) alors décrire des sensations.... sachant que ce qui est agréable pour moi, ne le sera peut être pas forcément pour une autre.
Ta question est presque aussi simple que si je te demandais :"que ressent l'homme en éjaculant.. ?".
Tu avoueras que c'est un peu délicat à décrire.... non ?
Décrire la notion de plaisir c'est déjà pas évident (le plaisir physique, psychologique c'est vaste comme sujet) alors décrire des sensations.... sachant que ce qui est agréable pour moi, ne le sera peut être pas forcément pour une autre.
Bonjour
Déjà le contact avec le point "g" n'est pas a chaque fois.
On sent que vous êtes en nous.
Comment expliqué ,c'est difficile.
Des fois quand c'est absolument génial ,ça fait comme une explosion ...
a+
Déjà le contact avec le point "g" n'est pas a chaque fois.
On sent que vous êtes en nous.
Comment expliqué ,c'est difficile.
Des fois quand c'est absolument génial ,ça fait comme une explosion ...
a+
Bonjour/Bonsoir, c'est scientifiquement prouver que le point G n'existe pas, fait des recherche tu verra bien et pour pénétration j'en sais rien je suis pas une fille ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question