Masturber pour spermo

Résolu
sadek2 - 10 janv. 2010 à 11:37
 sadek2 - 11 janv. 2010 à 11:18
Bonjour,
j'ai un RDV spermogramme le mercredi ,hier j'ai essayé de masturber loin de ma femme j'ai pas pu (depuis mon mariage j'a pas masturber ) j'ai peur de ne peut pas pu faire mercredi car je suis de paye mesulman et peut etre pas de journaux dans le centre d'analyse ,conseiller moi SVP suite a vos experience merci
A voir également:

8 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 janv. 2010 à 11:40
Bonjour
Dernièrement vous avez eu d'autres réponses en plus des autres topics que vous aviez ouverts:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-518310-abstinance-pour-spermogramme
0
c'etait un autre soucis donc j'ai décider hier d'ejaculer pour abstenir 3jours j'ai appelé le centre pour RDV mercredi et j'attend vos reponses ici car la plupart qui fond ce test passent par ce forum merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 janv. 2010 à 12:22
Que vous ayez pris cette décision hier, le fait est que c'est la même que celle d'il y a trois cinq ou sept jours.
Donc pas la même date mais les mêmes questions, et là on tourne en rond.
0
en tous cas merci pour vos reponses clairs et utiles " tu m'a vraiment expliquer comme d'habitude...merci" une seules choses a reviser
est ce que ces meme questions ont trouvé des reponses
malheureusement NON et toujours mon destin est d'ecouter la moral ...la rectification ...les blames ...au lieu des reponses
quand meme c'est des patients qui ecrivent ici
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 janv. 2010 à 13:18
quand meme c'est des patients qui ecrivent ici
Oui et si vous aviez à payer pour avoir les mêmes réponses vous vous feriez arnaquer.
DCI est médecin, et il vous à répondu en tant que médecin.
Aucune négligence, ni arrogance dans les réponses.
0
j'ai rien dit pour DCI , il m'a repondu que c'est pas nuisibles 6jours d'abstinence et que 3 ou 4 jours c'est fiable et j'ai lui passé mes remerciement puis comme moi j'ai fait ces conseils j'ai decider d'abstenir 3jours (jusqu'a mercredi) et aujourdhui j'ai pas posé la meme question meme quand j'ai lu ta premiere reponses j'ai fermer le poste d'hier (resolu) et j'ai entamer un autre sujet si tu as bien lu biensur
concernant payer et arnaquer non soraya c'est pas comme ca qu'on parle avec des gens qu'on les connait meme pas
je suis tres elevé ,cultivé (ingenieur) ,honet,instruits(mesuleman pratiquant) et riche et j'été tres content quand j'ai lu ton non (arab) . merci
0
riima Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 00:30
bonsoir a toi
je sais que c tres compliquer mon compagnon reconverti a la religion etait tres gener a l idee de se masturber seul suurtout que la peur que les gens qui vous on vu rentree dans la cabine se foute de vous ou encore voir quelqu un rentree par erreur etc.... g du le rejoindre mais ca na pas arranger les chose
les seul conseil que je peu donner ne stress pas dit toi que tu dois le faire et que c pour ta santer toute les personne sont la pour les meme ou chose ou differente pense afond a ta femme et il y aura des magasine mais pas aussi exitant que ca
et y a que ta femme qui peut reelemen t aidai par une presence physique ou psychique
pense a un fantasme voila mais ne panique pas ...
jte souhaite beaucoup de courage et de bonne chose pour les resulta a bientot
0
MERCI tu m'a bien soulager ,car j'ai pas pu (avant hier ) avoir une erection ,ma femme est comprehenssive elle m'a resumé (la realité est plus fort que l'imagination) et comme je suis marié c'est un peut difficile de masturber et peut etre un bon souvenir sexuel entre nous pourra vous exiter ce jour la ,en tus cas je vais compter sur dieu inchalah merci
0