Besoin d'un avis ..

Résolu
Lolaa-36 - 9 janv. 2010 à 18:47
 caramel - 9 janv. 2010 à 20:40
Bonjour,
Alors voilà sa fait 1 mois pratiquement que je j'ai fait l'amour avec mon copain , j'ai 15 ans , je ne prend pas la pillule , il avait un mis un préservatif , tout s'est bien passé , mais j'ai peur de tomber enceinte quand méme..
On l'a fait plusieurs fois , tout le monde protégé , est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?
J'ai vraiment besoin de vous ..
Bisous Merci d'avance !!

2 réponses

si tu t'es protégé a chaque fois et que le préservatif n'a pas craqué,tu ne devrais pas avoir peur,tu n'es pas enceinte
0
Oui mais j'ai peur d'avoir quelques symtomes , par exemple j'ai le ventre dur et gonflé ..
Je ne sais pas du tout
0
caramel > Lolaa-36
9 janv. 2010 à 19:45
je ne dis pas que c'est impossible mais si le préservatif n'a pas craqué tu n'es pas enciente,les symptomes sont psycologiques parce que tu as peur calme toi tu véra tu auras tes règles normalement,tu devrais les avoir quand?
0
Lolaa-36 > caramel
9 janv. 2010 à 19:50
Vers le 21 Janvier a peu près
Non le préservatif n'a pas craqué .
Mon ventre est dur et des fois gros ..
0
caramel > Lolaa-36
9 janv. 2010 à 20:04
c'est psycologique t'inquiète pas moi j'ai un peu le meme problème sauf que moi je veux ce bébé,mais le lendemain j'ai eu des douleurs au sein 2jours après j'avais comme des aiguilles dans le ventre bin c'est que soit c'est psycologique soit c'est des symptomes des règles moi mes règles doivent arriver entre le 16 et le 21
0
D'accord , donc je n'ai pas à m'inquiéter , je ne suis pas enceinte ?
0
non ne soit pas inquiète,tu n'es pas censé etre enceinte!
0
Lolaa-36 > caramel
9 janv. 2010 à 20:20
Ok!
Et bien merci beaucoup , ça me rassure beaucoup :)
0
caramel > Lolaa-36
9 janv. 2010 à 20:40
de rien,contente de t'avoir aider!!!
0