Pas mes regles mais des pertes blanche

Résolu/Fermé
soledad03 - Modifié par ^^Marie^^ le 7/05/2010 à 18:57
duguey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 16:36
Bonjour,

Voila je viens d'avoir 14 ans et je n'est pas encore mes régles biensur je suis inquiete mais le pire j'ai des pertes blanche depuis enormément de temps (1ans et demi ). Cela est-il normal </gras>?
A voir également:

11 réponses

duguey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 4
13 janv. 2010 à 16:36
bonjour je m'apelle virginie je voudrais savoir si c'est normal des perte blanche avant c'est regles repondez moi vite svp a bientot
15
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 4
12 juil. 2009 à 09:05
salut,

ne t'inquiète pas c'est normal moi aussi j'avais ça.
bon j'ai passé ce stade depuis des lustres mais j'etais aussi inquiète que toi et je n'osais pas en parler à ma mère.
c'est le temps de ta puberté :-)
3
Oui tu ma aidé et Merci .
Moi tout le monde me dit elle son pour bientot car aussi bien m'a mere que mes 2 soeurs les ont eu a 14 ans
3
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 4
12 juil. 2009 à 22:08
oui ca ne devrait pas tader...lol ne sois pas trop pressé mais un conseil tu sais.
si tu ne les a pas à la rentré garde toujours au fond de ton sac (bien caché...)une protection feminine...car si ça t'arrive en plein cours là honte...
sois prévoyante moi j'ai eu la chance que ce soit tombé pdt les vacances de pâques lol
voilà juste un ptit conseil
0
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 4
4 oct. 2009 à 10:22
SALUT,

sûrement qu'elles ne vont pas tarder...mais regarde soledad03 avait des pertes pdt un moment et toujours pas de règle à l'horizon...
ne sois pas pressée par contre les boutons il faut absolument soigner ta peau!!!!
moi j'en ai vraiment souffert pendant mon adolescence et là je n'ai plus rien à l'époque c'était biactol et eau précieuse mais ça ne marchait pas j'étais une vrai calculette!
donc si perte blanche met un protège slip comme ça tu va déjà t'habituer à mettre quelque chose ne t'inquiète pas c'est très très fin rien à voir avec une serviette et c'est aussi super fin.
et ai une serviette dans ton sac au cas ou ça arrive en cours...la honte....
soledad03 tu les as eu au fait??

allez les filles courage!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu été comme moi à avoir des pertes depuis longtemps mais tes régle sans indiscretion tu les a eu à quel age ?</gras></ital>
2
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 4
12 juil. 2009 à 20:43
je les ai eu à l'âge de 15 ans!!!
et les pertes je les avait depuis un moment.....je ne savais trop quoi penser jusqu'au jour j'ai eu mal en bas du ventre et la semaine d'après hop...
jsp t'avoir aidé...
en ts cas j'étais ds le même cas que toi
0
J'ai tout se qu'il faut de la puberté sauf les boutons je suis préssée de les avoir pour me rassurée.
Oui c'est mieu pendant les vacances.
Esperons que moi sa tombe pendant c'est vacnaces la .</gras>
2
moi aussi ! J'ai 12 ans &d'miii je ne suis pas réglée, et j'ai des pertes blanches, j'en ai de plus en plus ! Je n'ose pas en parler à ma mère ! (je ne suis pas pressée), mais je voulais savoir si cela veux dire que les règles ne vont pas tarder (sachant que je ne les ai jamas eues encors... ! ??
0
Couucouu tout le monde je tiens a vous informer que jai mes régles depuis le mois d'aout . J'ai remarquer qu'elles arrivent quand on y pense pas le seule jours que j'ai pas penser a sa j'était dans un parc d'atraction et sa mais arriver dc tkt pas elles vont arriver</gras>
2
Merci :D
Je suis trop rassuré !!
1
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 4
5 oct. 2009 à 09:18
coucou soledad03

super voilà tu vois que ça vient lol
en tous cas suis contente pour toi biz
0
salut ,
je voudrais savoir si on as ses regles tous de suite ou si il y a un "temps de pause " entre les pertes blanches ?
0
Moi j'ai u des pertes brune avant d'avoir mes régles. Je ne crois pas kil ya une pause entre
0
slt mwa g pa encore mes regles par ctr g mer perte et g 14 /2
0