Pas mes regles mais des pertes blanche
Résolu/Fermé
soledad03
-
Modifié par ^^Marie^^ le 7/05/2010 à 18:57
duguey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 16:36
duguey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 16:36
A voir également:
- Pas mes regles mais des pertes blanche
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
15 réponses
duguey
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
4
13 janv. 2010 à 16:36
13 janv. 2010 à 16:36
bonjour je m'apelle virginie je voudrais savoir si c'est normal des perte blanche avant c'est regles repondez moi vite svp a bientot
COCO6
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
4
12 juil. 2009 à 09:05
12 juil. 2009 à 09:05
salut,
ne t'inquiète pas c'est normal moi aussi j'avais ça.
bon j'ai passé ce stade depuis des lustres mais j'etais aussi inquiète que toi et je n'osais pas en parler à ma mère.
c'est le temps de ta puberté :-)
ne t'inquiète pas c'est normal moi aussi j'avais ça.
bon j'ai passé ce stade depuis des lustres mais j'etais aussi inquiète que toi et je n'osais pas en parler à ma mère.
c'est le temps de ta puberté :-)
Oui tu ma aidé et Merci .
Moi tout le monde me dit elle son pour bientot car aussi bien m'a mere que mes 2 soeurs les ont eu a 14 ans
Moi tout le monde me dit elle son pour bientot car aussi bien m'a mere que mes 2 soeurs les ont eu a 14 ans
COCO6
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
4
4 oct. 2009 à 10:22
4 oct. 2009 à 10:22
SALUT,
sûrement qu'elles ne vont pas tarder...mais regarde soledad03 avait des pertes pdt un moment et toujours pas de règle à l'horizon...
ne sois pas pressée par contre les boutons il faut absolument soigner ta peau!!!!
moi j'en ai vraiment souffert pendant mon adolescence et là je n'ai plus rien à l'époque c'était biactol et eau précieuse mais ça ne marchait pas j'étais une vrai calculette!
donc si perte blanche met un protège slip comme ça tu va déjà t'habituer à mettre quelque chose ne t'inquiète pas c'est très très fin rien à voir avec une serviette et c'est aussi super fin.
et ai une serviette dans ton sac au cas ou ça arrive en cours...la honte....
soledad03 tu les as eu au fait??
allez les filles courage!
sûrement qu'elles ne vont pas tarder...mais regarde soledad03 avait des pertes pdt un moment et toujours pas de règle à l'horizon...
ne sois pas pressée par contre les boutons il faut absolument soigner ta peau!!!!
moi j'en ai vraiment souffert pendant mon adolescence et là je n'ai plus rien à l'époque c'était biactol et eau précieuse mais ça ne marchait pas j'étais une vrai calculette!
donc si perte blanche met un protège slip comme ça tu va déjà t'habituer à mettre quelque chose ne t'inquiète pas c'est très très fin rien à voir avec une serviette et c'est aussi super fin.
et ai une serviette dans ton sac au cas ou ça arrive en cours...la honte....
soledad03 tu les as eu au fait??
allez les filles courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu été comme moi à avoir des pertes depuis longtemps mais tes régle sans indiscretion tu les a eu à quel age ?</gras></ital>
J'ai tout se qu'il faut de la puberté sauf les boutons je suis préssée de les avoir pour me rassurée.
Oui c'est mieu pendant les vacances.
Esperons que moi sa tombe pendant c'est vacnaces la .</gras>
Oui c'est mieu pendant les vacances.
Esperons que moi sa tombe pendant c'est vacnaces la .</gras>
Couucouu tout le monde je tiens a vous informer que jai mes régles depuis le mois d'aout . J'ai remarquer qu'elles arrivent quand on y pense pas le seule jours que j'ai pas penser a sa j'était dans un parc d'atraction et sa mais arriver dc tkt pas elles vont arriver</gras>
COCO6
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
4
5 oct. 2009 à 09:18
5 oct. 2009 à 09:18
coucou soledad03
super voilà tu vois que ça vient lol
en tous cas suis contente pour toi biz
super voilà tu vois que ça vient lol
en tous cas suis contente pour toi biz
salut ,
je voudrais savoir si on as ses regles tous de suite ou si il y a un "temps de pause " entre les pertes blanches ?
je voudrais savoir si on as ses regles tous de suite ou si il y a un "temps de pause " entre les pertes blanches ?