Kelke ptite kestion

Résolu
tif07 -  
 tif07 -
Bonjour,
voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, vertuge kan je me leve ou ke je fé le moindre effort,jai eu mé regle la semaine derniere ki nété pa comme dabitude elle on durée 2 jour au lieu de 5 et avé un aspec marron et se nété ke des ptite perte de sang, a votre avi jai des riske detre enceinte?
A voir également:

16 réponses

babiboune Messages postés 90 Statut Membre 8

Bonjour, tif07 il y a effectivement des risques que tu sois enceinte, c'etait peut être tes regles anniversaire ?!! Fais un test de grossesse, au moins tu seras fixée.
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

le plus sure est la prise de sang!
bisous
0
tif07

merci et pour une de sang ya til besoin dune ordonnance?
0

Non mais sans ordonnance ce n'est pas remboursé (entre 18 et 20euros il me semble pour la prise de sang)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

oui c'est bien le prix babiboune
0

Merci de ta confirmation rachel.
0
tif07

merci les filles sa me rassur un peu car pour moi les teste de grossesse jai pa tro confiance
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour Tif07,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.
0

Donnes nous de tes nouvelles surtout ;)

Cordialement.
0

de rien et tiens nous au courant!
0
ChouKette26

Tiens nous au courant :)
0
tif07

couou les filles desolé de pas etre venu avant alors pour vous tenir au courant de mes resultat ils sont positifs dommage merci pour tous quand meme a bientot
0
tif07

je vulais marqué il ne sont pas positifs desolé pour la faute de frappe
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

ça sera pour une prochaine fois !
Bonne chance, bonne journée.
0