Kelke ptite kestion
Résolu
tif07
-
tif07 -
tif07 -
Bonjour,
voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, vertuge kan je me leve ou ke je fé le moindre effort,jai eu mé regle la semaine derniere ki nété pa comme dabitude elle on durée 2 jour au lieu de 5 et avé un aspec marron et se nété ke des ptite perte de sang, a votre avi jai des riske detre enceinte?
voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, vertuge kan je me leve ou ke je fé le moindre effort,jai eu mé regle la semaine derniere ki nété pa comme dabitude elle on durée 2 jour au lieu de 5 et avé un aspec marron et se nété ke des ptite perte de sang, a votre avi jai des riske detre enceinte?
A voir également:
- Kelke ptite kestion
- Ptite sereuse - Accueil - ORL
16 réponses
Bonjour, tif07 il y a effectivement des risques que tu sois enceinte, c'etait peut être tes regles anniversaire ?!! Fais un test de grossesse, au moins tu seras fixée.
Non mais sans ordonnance ce n'est pas remboursé (entre 18 et 20euros il me semble pour la prise de sang)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Tif07,
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la Charte.
Merci.
La Modération de CCM.
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la Charte.
Merci.
La Modération de CCM.