Bébé 3 mois pas en forme

Résolu
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 13 janv. 2010 à 19:16
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 15 janv. 2010 à 10:51
Bonjour,
Mon bébé de 3 mois tousse trés fort a son nez encombré et vomit tous son bib je voulais savoir si c'est normal qu'il vomisse comme ca de plus j'ai du changé sont lait car a chaque rot il regurgité, sous les conseil d'une pédiatre je suis passé a un lait digest et le premier bib d'aujourd'hui il a tous vomit. Pensé vous que ce soit le lait ou est ce le fait qu'il soit malade, il voit un medecin vendredi mais j'aimerais tous de meme avoir votre avis mercie.
A voir également:

2 réponses

le mieux c'est d'aller voir ta pediatre sans attendre vendredi. Si ton bébé vomit TOUS son biberon, c'est q'il ya quelque chose qui ne tourne pas rond ! ou le lait n'est pas adapté, (allegie ...), en attendant si il vomi ses bib il perd du poid et c'est pas trop bon!
Bon maintenant si il tousse et qu'il a le nez bouché, le mieux c'est bien le mouché avec le mouche bébé et utilise du sterimar bébé, fait le dormir surelevé, et patience. Tu sais le temps ne nous aide pas trop aussi. il coup il faut bon, un coup il fait froid et humide donc on a beau les couvrir les p'tit bout mais il attrape toujour froid.

Ma fille va avoir 5 mois le 20 et pareil, elle tousse et le nez encombré. Donc ma pediatre ma conseillé de faire sa, car pour le rhume il ya pas grand chose a faire ! en plus elle va a la creche donc sa n'arrange pas les choses.
Voila j'espère t'avoir aidé
bon courage
1
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
15 janv. 2010 à 10:51
je te remercie ca va aujourd'hui il n'a pas vomi, son nez est toujours encombré mais je lui fait assez souvent, j'ai rendez vous aujourd'hui chez le medecin' j'en serais plus aprés ca.Et encore mercie de m'avoir aidé plein de bonheur avec ta petite fille
0