Obseder a lider davoir un bebe

Résolu/Fermé
priscilla - 10 janv. 2010 à 14:26
 priscilla - 10 janv. 2010 à 20:28
Bonjour,
les filles voila je desire avoir un enfants depuis pas mal de temp et a chaque fois negatif !!!
un jour en me levant j'ai eu de fort douleur en bat du ventre et perte liquide comme de l'eau et cela tout au long de la journer je devais toujour messuyer je pensais peut etre a une grossesse mais test pipi negatif je suis allez donc faire une prise de sang toujour negatif enfaite cetait telement lenvie davoir un bebe il y a eu quelque simptome trompeur jetait completement devenu obseder a lider davoir un bebe mes regle sont arriver quelque jour apres donc laiisser la nature se faire detendez vous et laissez faire jai de nouveaux de douleur au ovaire prochain test le 19 !!! bisous
A voir également:

13 réponses

verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
10 janv. 2010 à 17:57
slt moi aussi j'ai telement envie que bébé arrive . En 2008 un beau +++++++ apparue mais deception 1 semaine plus tard FC "oeuf clair" snif depuit j'attend bébé bonne chance a toi et bon courage
0
bonjour les filles

Il ny a pas que vous moi j ai 22ans j essaye depui l age de 19 ans d avoir un bebe avec mon copain mais rien j ai fait des test voir si je n etai pas steril mais rien mon copain a fait aussi toute et bon je me rend malade de pas tomber enceinte j espere y etre un jour voilla courage et je vous souhaite un bo +
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
10 janv. 2010 à 18:23
merci a toi aussi +++++++
0
reuh les fille moi sa fait impeu plus de 6 mois aussi que jessaye de faire bb je vous jure jen deviennais obeseder je suis allez voiir mon medecin elle ma dit que telement javais envie d'avoir un bebe le stresse prenais le dessus et bb ne veut veut pas dune maman stresser elle ma dit qu'il fallais se detendre un max lire , prendre des vac etc... jai des douleur bat du ventre et perte a longueur de journer surtout au lever du matin je ferais un test si il y a d'autre simptome on verras bisous


ps : peur d'etre dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
10 janv. 2010 à 20:02
jesper que tu va avoir un bo +++++++
0
j espere aussi que vous aurez un bo + moi j y croi plu
0
pk tu dit sa lorie
0
jy croi plu je deprime sa fait o moin 2 an que je veu un bebe jy arriv pa ma soeur a u son deuxieme a chaque foi que je le voi je pleure j en voudrai un je sai pas comment faire pour qu il arrive
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 janv. 2010 à 20:17
Bonjour
Dites cette façon de mettre des lettres au placard, c'est une nouvelle façon de donner votre âge ?
Merci d'écrire correctement, sans sms.
0
message pour lori74 pourquoi tu dit que tu n'y crois plus il y a toujour un espoir il y a des femme qui mette environ 2ans pour avoir un bb apres il faut allez faire des test pour voir si on n'est steril ou pas mais avant ces normal moi je suis a mon 6eme mois dessai et toujour rien je ne perd pas espoir il y en a toujour un jespere que se mois sera le bon sinon ces pas grave le mois prochain seras peut etre le bon je perd pas esppoir biiisouus
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
10 janv. 2010 à 20:17
ne te decourage pas moi sa fait 7 ans que j'atten et je ne me decourage tjr pas . j'ais dejat ue une grossesse mais j'ais fait un oeuf clair
0
tu as eter faire un test lori74 ??? moi je sais qu'il y a un espoir pour toi tu ces mon medecin ma dit qu'il y a beaucoup de femme qui narrive pas a voir d'enfant une amie a moi avais eter faire plusieur test de grossesse et a chaque fois rien negatif elle pensais qu'elle etait steril au bout de 3ans toujour rien elle etais vraiment mais vraiment obseder d'avoir un bebe alors elle a decider d'adopter un petit bou t'chou de maintenan 4ans quelqun temp de l'adoption elle et tomber enceinte et maintenan voila sa petite fille quelle avais temp atendu alors ne perd pas espoir ces pour sa que je ne perd pa espoir
0
ben je vais essayer de pa perdre espoir car j aimerai bien tomber enceinte
0
moi aussi jessaye de faire bb mais toujour rien mais je ces que le jour le test saveras positif je seraas le plus heureuse au monde dit toi juste que le jour ou bb sera dans tes bras tu auras perdu espoir pour rien bbiiisous tu et aussi du 74 comme moi bisous
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
10 janv. 2010 à 20:27
courage a toi et baisse pas les bras
0