Mon homme ne reveut plus denfant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 23:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 janv. 2010 à 23:11
Bonjour,
c la 1ere fois ke je vient sur ce forum jai 27 ans et mon copain en na 46 kan jme suis mis avc javé dja 3 enft dune autre union et au bout de 5 mois jsui tomber enceinte sans le vouloir et il en avé pa voulu ds lé debut et maintenant il et fou de joie mais le probleme cest que jaimerais ravoir un enft et lui non et je ne cest plus koi faire pour le convaincre il me dit kil é trop vieux pour en ravoit un et ke javé dja 4 enft comment le faire changer davis?????
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
13 janv. 2010 à 23:11
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

1