Enceinte ou pas

Résolu/Fermé
lee88 - 15 janv. 2010 à 16:39
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 janv. 2010 à 16:44
Bonjour,
en general quand j ai mes regle j ai des cycle normal c est a dire 28 j et ce moi si g eu un cycle court donc 21 j pour la 1er fois,j ai perdu beaucoup plus de sang que d habitude ,maintenant c est ma periode d ovulation et la g des douleur dans le ventre une enorme fatigue je feré que sa dormir ,et je transpire beaucoup et sa sent fort sans faire aucun efort,alor que d habitude g mal le ventre quand mes regle arrive car g toujour eu des regles douloureux epui c et tout pas de transpiration pas de douleur apres mes regle pas de fatigue alors je me pose des question car je ne prend plus de pillule et j essey d avoir un enfant depui maintemen 4 ans et toujour rien ,alors esce que cela peut etre un signe de grossese ou pas??
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
15 janv. 2010 à 16:44
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

0