Mal au ventre et envie de vomir
Résolu/Fermé
caranail14
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
14 janv. 2010 à 15:19
caranail14 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 janv. 2010 à 15:31
caranail14 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 janv. 2010 à 15:31
A voir également:
- Mal au ventre et envie de vomir
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre et envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre envie de vomir vertige fatigue enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
2 réponses
bonjour
Je pense que tu devrais faire un test ... les maux de ventre sont frequents en debut de grossesse, tout se met en place, ca fait comme des douleurs de regles mais elles n'arrivent jamais !!! Si en plus tu trouves que tes seins ont gonflé.... ne tarde pas et fais un test !!! Tiens moi au courant !!
Je pense que tu devrais faire un test ... les maux de ventre sont frequents en debut de grossesse, tout se met en place, ca fait comme des douleurs de regles mais elles n'arrivent jamais !!! Si en plus tu trouves que tes seins ont gonflé.... ne tarde pas et fais un test !!! Tiens moi au courant !!