Ne sent pas bébé bouger à 5 mois?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 isado30 -
Bonjour, JE SUIS A LA FIN DE MON CINQUIEME MOIS ET JE NE SENT TOUJOURS PAS BEBE BOUGER JE RESSENT COMME DES CRAMPES EST CE LUI OU PAS ?JE M INQUIETE LE POURTANT JE M ALLONGE JE LUI PARLE EN CARRESSANT MON VENTRE MAIS TOUJOURS PAS DE SIGNE
A voir également:

13 réponses

Bonjour, 5 mois ton bébé n'est pas encore bien gros, ça va venir, si tu doutes, ton médecin est là pour te rassurer et n'hésites pas à l'appeler. Les crampes peuvent être dûes à des petites contractions qui peuvent être normales mais là aussi parles à ton médecin car chaque grossesse est particulière.
Ma réponse ne t'aide peut être pas trop... :)
Bonnes fêtes et ne stresses pas trop
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cc moi aussieje suis enseite de 5 moiet je ne sent même pas bouger le peut etre sa viendra plus tare
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 701
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

ne t'inquete pas moi c'est pareil j'ai senti mon bebe vers 5mois je pense que cela depend de chaque femme et crois moi quand tu le sentira
tu sera que c'est lui
moi non plus je sent pas mais jumeaux bouge et je vais comment 6 mois merci de me repondre audrey
Ah ok, parce que de temps en temps j'ai la sensation que quelque chose " remue " je sais pas comment l'expliquer, c'est assez particulier comme sensation...

Donc c'est le foetus que je sens bouger ? O_o
Utilisateur anonyme
oui on dirai bien °°°°°°°°°°°°°°°°;o)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
1
salut ecoute moi je te conseillerai d aller voir l hopital faire une echo car moi deja a 4 mois et demi elle bouger et a 5mois de grossesse elle na plus bouger jai ete faire un controle et mon bb etait mort! tu sais il vaut mieux aller pour rien. tiens moi au courant . BIS
bonjour,
moi je n'ai senti mon fils qu'au millieu du 6eme mois. il est aps tres gros a se stade.mais si c ton 1er peut etre que tu le sens bouger un tou petit peu mais tu c'est pas se que c'est
moi sa ma fait pareil.je senté comme des petit bulle et bin il parai que c'esr sa. mais tu verra quand il bougera bien tu le verra desuite.moi je m'alonger sur le canaper et je me meté la telecomande de la tele bin sa bouger pas mal... c'etais maran
moi je te conseille dallait voir ton genico faut mieux y allait pour rien que de laisser trener et que sa soit grave tien moi au courant bisous
Petite question qui risque de paraitre stupide : On est censée les sentir bouger a partir de quand approximativement ?

Je me doute bien que ca dépend de chaque grossesse mais bon ca fait deux fois que j'entends parler de " bulles " mais a vrai dire je comprends pas trop le terme de " bulle ". Perso je suis a quatre mois et de temps en temps depuis un petit moment je sens une sensation bizarre mais j'appèlerai pas ca des " bulles " je dirai plutot que je sens quelque chose " remuer " mais je me dis que ce sont mes intestins plutot parce que ca ressemble pas du tout a des " bulles "...

Vous appelez quoi des "bulles " ?
Utilisateur anonyme
bonjour
les petites bulles, c'est sentir quelque chose bouger, une drôle de sensation.
mais c'est plus ou moins important en fonction du poids du bébé.
C'est kioute ^^
Utilisateur anonyme
c'est kioute, si c'est du basque, je ne connais pas ce dialecte;-(
Non pas du tout, c'est de l'anglais phonétique écrit a la francaise ^^
Moi j'ai une question; Je suis a 17 sa bb1 et depuis la 11 sa je sents comme des bulles. pensez vous qu'a 17 sa je devrais déja sentir parfaitement mon bébé?
oui je pense moi que ce possible que tu le sens comme des bulle
ce ma permiere grosseuse ete je vais arrriver au 6 mois ete je sens pas bougeer