échographie a 4 semaines de grossesse

Résolu/Fermé
stefi35 - 22 déc. 2009 à 12:04
 lili - 11 avril 2010 à 15:58
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai passé échographie vendredi dernier a 4 semaines de grossesse donc 6sa, on a rien vu juste poche et rien dedans je suis inquiete esce normal,? pouvez vous me rassurez ? esce grossesse trop jeune pour voir embryon? léchographisme n'avait pas l'air detre inquiet mais ne pas rassurez pour autant j'aurai aimer avoir témoignage de femmes dans le meme cas que moi merci d'avance

3 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
22 déc. 2009 à 12:08
Bonjour,
A ce stade de la grossesse c'est normal de n'avoir pas vu d'embryon. Reste zen tu verras ton bout chou à la prochaine échographie
2
coucou merci de ta réponse sa me rassure en plus tu mas repondu super vite merci bcp on pourait peut-etre se parler sur msn tes enceinte de combien?
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
22 déc. 2009 à 12:15
Je voudrais bien être enceinte mais ce n'est pas le cas. Je suis sous traitement depuis hier. Un jour mon tour viendra, je reste zen et patiente (ca dépend des jours).
0
ah ok exuse je pensais que tu etais deja je te souhaite que sa marche et je suis sur que sa va marcher pour toi bon courage bisous
0
c'est mauvais de faire beaucoup d'echographie en etant enceinte c'est à votre medecin de vous le dire et surtous à 4 semaine les rayants de l'echo ne sont pas conseillé. bon courage
0