échographie a 4 semaines de grossesse
Résolu/Fermé
stefi35
-
lili -
lili -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai passé échographie vendredi dernier a 4 semaines de grossesse donc 6sa, on a rien vu juste poche et rien dedans je suis inquiete esce normal,? pouvez vous me rassurez ? esce grossesse trop jeune pour voir embryon? léchographisme n'avait pas l'air detre inquiet mais ne pas rassurez pour autant j'aurai aimer avoir témoignage de femmes dans le meme cas que moi merci d'avance
je suis enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai passé échographie vendredi dernier a 4 semaines de grossesse donc 6sa, on a rien vu juste poche et rien dedans je suis inquiete esce normal,? pouvez vous me rassurez ? esce grossesse trop jeune pour voir embryon? léchographisme n'avait pas l'air detre inquiet mais ne pas rassurez pour autant j'aurai aimer avoir témoignage de femmes dans le meme cas que moi merci d'avance
A voir également:
- Echographie à 4 semaines de grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- 2 semaines de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
Bonjour,
A ce stade de la grossesse c'est normal de n'avoir pas vu d'embryon. Reste zen tu verras ton bout chou à la prochaine échographie
A ce stade de la grossesse c'est normal de n'avoir pas vu d'embryon. Reste zen tu verras ton bout chou à la prochaine échographie