34semaines!!!
Résolu/Fermé
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
13 avril 2010 à 08:46
fati - 13 avril 2010 à 11:44
fati - 13 avril 2010 à 11:44
A voir également:
- 34semaines!!!
- 34semaines de grossesse en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 8 mois de grossesse : 3e écho, préparation à l'accouchement - Accueil - Grossesse mois par mois
- Semaines d'aménorrhée : comment calculer, combien de mois ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 21 semaines de grossesse (23 SA) : 2e écho, choix du prénom - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
13 avril 2010 à 10:48
13 avril 2010 à 10:48
Bonjour!!
il est encore trop tôt pour que bébé vienne au monde, même si tu as mal et que tu en a s marre ton bébé lui n'est pas encore prêt!!j'en suis à 36 semaines et il y a des moments aussi où bébé appui sur le pubis et fais très mal, mais il faut se dire que plus il reste au chaud plus se sera bénéfique pour lui car il sera en pleine forme, aura ses poumons bien formés et aura toutes les défenses immunitaires nécessaires tandis que s'il vient avant il sera fragilisé, donc il faut avoir de la patience, si tu avais été à 38semaines là tu aurais pu faire en sorte d'accélérer le processus mais là il est trop tôt!!alors patience patience!!
il est encore trop tôt pour que bébé vienne au monde, même si tu as mal et que tu en a s marre ton bébé lui n'est pas encore prêt!!j'en suis à 36 semaines et il y a des moments aussi où bébé appui sur le pubis et fais très mal, mais il faut se dire que plus il reste au chaud plus se sera bénéfique pour lui car il sera en pleine forme, aura ses poumons bien formés et aura toutes les défenses immunitaires nécessaires tandis que s'il vient avant il sera fragilisé, donc il faut avoir de la patience, si tu avais été à 38semaines là tu aurais pu faire en sorte d'accélérer le processus mais là il est trop tôt!!alors patience patience!!
bonjour, surtout ne prends pas le risque de déclencher ton accouchement maintenand, j'ai accouché de mon troisième à 34 semaines, j'ai eu droit à une césarienne et mon petit est resté 2semaines en néonat, et encore j'ai eu de la chance car 3semaines avant j'avais été hospitalisé pour menace d'accouchement prématuré et j'avais eu des piqures pour faire maturer les poumons. donc mon petit respiré tout seul. fais bien attention à toi, profites des dernières semaine pour te reposé. à partir de 37semaines, tu pourra marché environ 1ou2heures par jours ou monter les escaliers, faire ton ménage pour déclanché ton accouchement. bonne fin de grossesse
13 avril 2010 à 11:19
13 avril 2010 à 11:38