Test de grossesse négatif:est ce fiable?

Résolu
Jeune.Fille34340 - Modifié par p.horde le 12/04/2010 à 11:15
 louloute1083 - 12 avril 2010 à 18:47
Bonjoure, J'ai fais une teste de grossesse j'ai attendu 10 minute rien est apparue dans la fenêtre témoins, alors un peu après j'ai vérifier toujours rien, je l'ai jeter.

Le lendemain par curiositer je suis aller voir et figuré vous qu'il y vais le trait dans la fenêtre témoin et qu'il et positif donc je suis "enceinte".

Je ne sais pas si le teste et juste ou pas.

Pourtant j'ai des seins énorme et douloureux je suis hyper fatiguer j'ai des petite nausées normalement dans trois jour j'ai mes règles.

Et d'habitude mais seins au momment des règles gonfle mais pas à se point et je ne suis pas autent fatiguer, et j'ai très mal au bas du ventre (se qui n'est pas le cas juste des petits lencement). Je prends la pillule et y a une semain j'ai fais l'amour avec mon chéri et je l'ai oublier donc sa ferais une semain de grossesse.

C'est possible de ressentire cela au bout d'une semaine ?
A voir également:

4 réponses

les symptomes chez une femme varient d'une femme a l'autre,cependant,je ne comprends pas vraiment,tu es sous pilule?? quand était ton ovulation?
je pense que ressentir des symptome a une semaine du rapport est un peu rapide

pour autant quand le test comporte 3reponses enceinte,pas enceinte et test qui 'a pas marché alors si ton test te dit enceinte je te conseille de faire une prise de sang fiable a 100 % ou de refaire un test urinaire dans la journée

tu veux de ce bébé??tiens moi au courant courage les femmes sont toute différente
2
je suis sous pillule oui. Je voudrais vraiment le garder mais je suis très jeune et j'ai peur de la réaction de mes parents j'ai vraiment peur de l'avorter je n'ai pas envie
0
Profil bloqué
12 avril 2010 à 14:18
ben tes enceinte
1
Jeune.Fille34340
12 avril 2010 à 15:02
Merci ...
0
Tu devrais surtout attendre d abord le jour presumer de tes regles et le resultat d un test de grossesse n est pas fiable apres 10min du moment ou tu la fait donc le landemain ca ne sert a rien de le regarder.
Je suis enceinte de 25 SA j ai fait le test 3 jours apres absence de reglkes et il etait negatif mais je l ai refais 2 semaines apres et il etait positif il ne faut pas le faire avant le jour presumer de tes regles mais plutot l absence total de regles .
Et une femme n est pas l autre les symptomes ke tu ressent me semble aussi trop tot et tes douleurs au
ventre peuvent simplement etre due a tes regles ki arrive plus le stress de l annonce d une grossesse surtout ke tu es sous pillules donc je vois pas.
Est ce ke tu as une pillule forte ou legere ? Car si ta pillule est legere ca peu arriver si tu l oublie.
Sinon moi jte conseille d attendre le jour de tes regls + une semaine d absence total et la te refait un test mais meme le faire encore aujourd hui ca sert a rien de tt.
Ou aller directe faire une prise de sang la tu sera fixée si tu peu pas attendre.
Boinne chance.Et si tu est trop jeune pr avoir un bébé attend d etre mariée et d etre sur d avoir kelk1 ki sera a tes coté pr elever votre enfants pck se retrouver seul avec un bébé c est dommage.
0
Jeune.Fille34340
12 avril 2010 à 12:39
Je te remerci beaucoup de m'avoire répondu
0
louloute1083
12 avril 2010 à 15:18
bonjour lili10 je vien de lire ta reponse a jeunefille34340 j'aurai juste voulu savoir si tu savai pour la pillule "DIANE35" si c'est une pillule forte ou legere ??? merci par avance pour ta reponse . Et pour toi jeunefille34340 il serai mieu que tu refasse un test ou meme le plu sure une prise de sang .
0
Jeune.Fille34340
12 avril 2010 à 15:48
Ma pullile et légère, et je l'ai oublier de jour même ou on a fais le rapport.
0
Slt louloute1083 te dire moi si ta pilule est trop legere ou pas je saurais pas mais ta gyneco oui en tt ca ma belle soeur prenais une pilule ki etait tellement legere et ne la protegais pas a 100% k il fallais k elle la prenne tt les jour a la meme heure si bien k une fois elle l a oublier et le bébé etait bien ds son ventre en general on donne ses pilule au fille encore assez jeune + pr reguliariser les regle ke pour les proteger a 100% A mes 16 ans je prenais les doserelle hors elle sont tres legere ke ma gyneco m a dit ke le jour ou j aurais des rapport il fallais la changée donc a mes 18 ans 1 mois avant mon mariage j ai eter pr avoir une pilule plus forte Merk Elissa35 pr mes rapport avec mon mari apres le mariage et jamais meme avec oubli je ne suis tombée enceinte mtn j ai 21 ans ca fait 7 mois ke j ai arreter ma pilule sous benediction de mon mari et mtn suis enceinte de 6 mois
voila bon courage bisous
0
louloute1083
12 avril 2010 à 18:47
felicitation a toi et ton mari et merci pour ta reponce ;-)
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 170
12 avril 2010 à 15:12
bonjour , tout est possible va pluto fair une echographie comesa tu cera fixè
0