L'amour pour la premiere fois [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
Bonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode plus facile aussi pour rester toujours vierge ?
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
Et bien j'ai envie de te dire :ne le fait pas si tu ne veux pas ... dit tout simplement a la personne en face que tu n'es pas prête (je sais ce n'est pas facile mais c'est l'un des seuls moyen ...). Et si tu veux le faire finalement et bien déjà dit a ton partenaire que c'est ta première fois et ensuite sache que ce n'est jamais facile la première fois que la personne en face ait déjà fait l'amour rend la difficulté encore plus intense mais ne t'inquiète pas tout se passera surement bien et au pire vous recommencerez ...

Pour plus d'informations sur la virginité :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1417-la-virginite

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
26
Merci
Il va etre difficile de rester vierge!A moins qu'il n'y ai pas pénétration...ou alors sodomie.
Et bien sur:protection!
Publi-information
17
Merci
Bonjour , j'aimerai de l'aide ou juste de la comprehsension ..
J'ai 15ans et j'ai passer la nuit chez un ami a moi seulement il a voulu fair lamour avec moi mais seulement quand on a essayer ce n'est pas rentrée .. voila je voulais savoir si j'avais un probleme ou comment fair pour que sa rentre .. Merci d'avance.
Bonjour justine enfaite c'est que si se n'est pas rentré c'est que ton copain n'a pas fait attention ou etaient ton vagin ou c'est que vous aviez u peur et que vous avez voulu allez vite et sa n'a pas marcher tu c'est la premiere fois que tu le fait faut allez a son ése car si tu le fait vite et que t'a peur ça iras peut etres pas maintenant je te souhaite la bonne chance avec ton copain et j'espere que la prochain fois sa iras mieux pour vous :) allez au revoir !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
11
Merci
Coucou j'ai 13 ans mon copains veut faire l'amour avec moi je ne suis pas contre il habite a 1 heure de moi et on se voit en octobre ! Je me demandai si il fallait que je prene la pillule moi je n'est pas trow envie mais on dit que ses mieux si ses vrais je le ferai mais comment faire pour prende la pillule sans que mes parents puisse le voir ni mes ami(e)s car je n'est pas vraiment envie que tous le monde le sache . Y a til un autre moyen pour etre sur de ne pas tomber enceinte ?? pATCH ? ou des truck du genre ? De plus si je nai pas mes regle apres combien de jours faut il que je prene la pillule du lendemain ou du sur lendemin . Evidament en plus de la pillule (ou autre moyen)(si je la prend) Mon copain maettra un preservatif Mais j'ai tres peur d'avoir mal ou de saigner si je saigne sa sera sur le moman ou plus tard ?? et pour etre sur de ne pas tomber enceinte je voulaits savoir si il y avait une date idéal sachant que je ne suis pas tout a fait bien reglé mes regle pour la premiere foi on duré un moi puit apres je ne les ai pas eu pendant 2 moi puit la je les ai eu il y a deux semaine pendan 5-6 jour .Je sais que je raconte ma vie mai je voulai aussi savoir quelle etai la fasson la moin douloureuse de s'epilé la C_ _ _ _ E . Merci beaucoup de me repondre le plus vite possible ! Je sais tout sa fait beaucoup de question mais jai vraiment besoin d'un avis mais sinan je croi que je stress impeu mais je me sens prete vraiment !! =)
^^Marie^^
Messages postés
114739
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10216 -
Bonjour

Il a quel âge ton copain ?
Tu le connais de puis quand ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
1
7
Merci
vous avez fais des préliminaires ?,
Oui , on en a fait ..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
7
Merci
Besoin de reponse URGENT s'il vous plait
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11822
7
Merci
Bonsoir nanoudu

En fait ,tu as peur ,parce que tu n'en a pas envie.

Alors dis lui que tu n'es pas prête a le faire.

14 ans ,c'est vraiment jeune.
Ne te presse pas.

Qu'est ce qu'y te prouve qu'il ne cherche que ça.
Et qu'après il te jètera pas ?

Tu n'es pas prête dans ta tête ni dans ton corps.
Sinon ces questions là tu ne te les poserais pas.

Attend.

Prend soin de toi.

a+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
6
Merci
si ta question est toujours d actualité... et bien a tu essayé de l'aidé a la penetration. si c'est ca premiere fois il n'est pa forcement senser savoir ou il doit ammener son pénis. Alors a toi de l'aider
Alors ce n'étit pas mon copain , mais un ami , il a 22 ans & non ce n'étais pas sa premiere fois, loin de la!
Ce n'était pas la mienne non plus, c'est bien pour sa que je ne comprend pas pk ce n'est pas rentré .. On était pas préssé c'était la nuit, mais en effet j'était un peu surprise qu'il face sa & je n'avais pas trés envi mais un peu quand meme ..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
5
Merci
Eh bien je ne vais pas tarder a avoir 14 ans et lui 15 sa sera la premiere foi pour nous deux !
^^Marie^^
Messages postés
114739
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
10216 -
Tu le connais de puis quand ?
Si tu te sens prête tant mieux, perso j'ai 14 ans et je me sens pas du tout prête et je me vois pas du tout le faire prochainement, pas avant quelques années, mais bon l'essentiel c'est que tu es sûre de toi & sûre de lui, que tu as confiance et que vous vous aimez. Alors y a aucune raison pour que ça se passe mal^^
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11822
4
Merci
Bonjour

Il n'y a pas de poil dans le vagin.

a+
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11822
4
Merci
Bonjour Camille

Tu m'as fait rire.!!

Je suis un peu plus âgée que toi et je suis une fille.!!

Seulement l'expression "le doigt dans la bouche " n'est pas forcément compris par tout le monde...
Donc autant employer les bons mots.

La pilule du lendemain est une pilule d'urgence.
C'est en cas de gros pépin,et non pas a utiliser comme contraceptif.
Elle s'appelle également pilule d'urgence.

Les capotes tu peux les acheter en grande surface ou dans des distributeurs.

Pour Le terme "vulgaire" je parlais de :"Pour ce qui dise que 14 ans c'est trop jeune enfaite allez vous faire foutre"

C'est tout pour le moment

a+
4
Merci
bonjour
j'ai 13 ans et mon copain a 14 ans on aimerait coucher ensemble mais moi je sais pas comment faire aidez moi !et aussi est ce que le doigt dans le vagin ça fait mal?
Commenter la réponse de linalilou
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11822
4
Merci
Bonjour

Non bien sur.

Tu vois la taille d'un doigt ?
Tu vois la taille d'un pénis en érection ?

C'est quand même pas pareil...

a+
Ok, mdr...
Et sinon, la première fois, sa saigne obligatoirement ?
4
Merci
faut le faire donc puisque tu veux toujours rester vierge
3
Merci
bonjour es tu vraiment sur de le faire? ou c'est pour lui faire plaisir?
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11822
3
Merci
Marion.

Il est tard je suis fatiguée.

Mais comme je viens de répondre à la même question ce soir.

Je te mets le lien.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-559552-poils-pubiens

A+
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11822
2
Merci
Non, pas obligé.

Cela dépend des femmes ,et de l'homme.

a+
Et sinon, comment se raser ?
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
30
1
Merci
Coucou Lafouine... et bonne année,
Juste une petite précision, elle parle de Douche pas de Bouche ^^.
Bonne journée @ ++
Messages postés
102063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11822
1
Merci
MDR!!