Clearblue est ce un bon test ou pas

[Résolu]
Signaler
-
 sisi -
Bonjour,
je suis actuellement en periode de question!
je n ai pas mes regles sa fait 12 jour de retard ! g fait un test de grossesse avec une marqur banal ! est il etait megatif ! quand je fait l amour avec mon copain est qu il ejacule dans moi sa ressors avec du marron !!!??? ques que sais du sang??? puis etre enceinte ?? me conseiller vous clearblue !!

9 réponses

est-ce que ton cycle est régulier habituellement?

oui c'était du vieux sang mais si ta date est dépassée, ça peux être normal, Clearblue est une bonne marque mais si il est encore négatif fais une prise de sang et tu sauras assez vite si tu est enceinte ou non.... Est-ce une grossesse désirée? bonne chance
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
au debut on essiter a en vouloir un mais on en veu un donc oui cet désirés ! g un cycle tres regulier malgrer que je prenne pas la pillule ! cet cher une prise sang ? faut t il passer par son docteur !? g l impression que mes seins on gonfler et g des douleur dans le ventre !!!
Utilisateur anonyme >
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009

lilou je ne peux te dire si c'est cher car je suis au Québec. Au pire demande à ton médecin, nous ici, on le demande à notre gynéco et on a le résultat dans la même journée et c'est gratuit ;)
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1 > Utilisateur anonyme
a ok !! oui je damanderai a mon medecin au pire
oui tu pe demander aupres de ton medecin cest gratuit normalement moi jai la cmu donc ji vai et g les resulta tres rapidement
mais jais deja fait une prise de sang il mont dis negatif mais jais peur car jais pas eu mé regles et oui si il vien il vien merci commeme de mavoir repondu
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
une prise de sang peu se tromper ???

une prise de sang ne trompe pas, si tes règles ne sont toujours pas arrivées cin, tu devrais aller voir ton médecin.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
tu as surmen raison !! car 12 jours sa ne m eter pas arriver depuis mes tte tte premiere regle !!! je vai faire le test clearblue demain matin est si negatif alors j irai voir mon medecin !! les test cet mieu le matin????

c'est mieux avec la première urine du matin car le taux de concentration du HCG est plus élevée, donc, plus facilement décelable pour le test ;) tiens-nous au courant et bonne chance ;)
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
merci beaucou

de rien ;)
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
G FAIT UN RE FAIT UN TEST SE MATIN CLEARBLUE pipi dans un verre! pas enceinte ! tjs pas mes regles !avec mon copain on a fait l amour il a ejaculer dans moi et quan cet resorti ct tou marron et un peu rouge !!!! mes tjs pa mes regle a l orizon !! que dois je faire ??? merci de rpondre
est ce fiable de faire pipi dans un verre pour le test ou fallai til le faire dessus
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
si ya qqun aider moi !!!

alors va faire une prise de sang lilou, on ne peux rien faire d'autres..... si elle est négative, c'est peut-être une grossesse nerveuse (ton cerveau fait provoquer des symptômes de grossesses) ou alors un débalancement hormonal, alors va faire ta prise de sang et si c'est négatif, consulte ton gynéco ;)
je suis aller voir mon medecin elle ma fait faire prise de sang ! prelevent vaginal et prelevement urinaire j atten le reponse!! elle peu pas dire si je suis enceinte ou pas ! ses soit enceinte sioit une infection au niveau vaginal

elle va pouvoir répondre à tes questions mieux que moi lilou lol alors ne t'inquiète pas et attend tes résultats ;) Bonne chance ma belle et tiens-nous au courant ;)
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
1
je suis pa enceinte en plus g mes regle depuis 3 jours snif !!! et g fait une mini infection urinaire ! et mon retard de regle est du a mon stress !!!!
maintenant je fai commen pour calculer mon ovulation ?? est ce sue sa change qqchose le retard d regle
???