Jalouse des femmes enceintes ...

Résolu
Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
-
Bonjour,
j'ai 12 ans et je suis''jalouses" des femmes enceintes ! Je sais que a mon âge, c'est trop tôt mais j'ai tellement envie d'avoir au moins 10 ans de plus pour pouvoir avoir un enfant !!
Cela me rends malheureuse ...
J'ai trop envie d'être â la place des jeunes femmes qui sont heureuses et qui ont un bébé !
Je me dis que les années vont passer vites et que un jour, ce sera â mon tour, mais cela ne me suffit pas pour me " consoler " !
Est-ce que quelqu'un a déja vécu cela ??
J'ai besoin d'aide, aidez-moi, s'il vous plait !
A voir également:

9 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
22
coucou =)
J'avoue que tu est jeune méme trop jeune pour pensé a sa !!
laisse le temps passé, essaye de ne plus y pensé !!
tu a tout le temps devans toi t'es jeune !! profite =)
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
149
je suis surprise vous n'avez que douze ans et vous aurez des enfants aussi je l'éspére pour vous, votre tour viendra ,mais moi une femme de 42 ans qui n'a jamais eu d'enfant devrait avoir cette jalousie la a votre place, mais heureusement que non je suis heureuses pour les autres heureusement.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Lu

12 ans ?
bonsoir je sais q on te dit toute la meme chose mais profite de ta jeunesse

je te comprent mais je t assure j ai attendu mais 22ans pour avoir mon petit garçons et maintenant je suis contente d avoir attendu bis
Ok, merci les filles ...
Mais est-ce que quelqu'un a déja vécu cela ?
Les années vont passer vite, ou pas ?
merci de vos réponses
J'ai trop envie d'avoir une dizaine d'années de plus !
Dans mon entourage, il y a pleins de femmes enceintes ou ayant un bébé, et je les envies, j'aimerais être à leur place pour vivre ce grand bonheur !
Je suis jalouses !
J'espere que le temps passera vite !
Ne me disez pas tout simplement que je suis trop jeune pour pensez à ca et que je ferais mieux de penser à autre chose ! Essayez de me comprendre, si il y a quelqu'un qui me comprend, je voudrais savoir son avis !
Merci !
Aidez-moi, s'il vous plait !!!
Aidez-moi ....
Je pense que tout à été dit, donc n'agresse pas les personnes du forum qui ont au moins pris la peine de te répondre. Si la réponse ne te conviens pas je ne peux rien te dire, il n'y en a pas d'autres. Et oui je pense que ça arrive à d'autres jeunes comme toi. Es-tu satisfaite?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011

Bonjour oui j'ai vécu sa je suis rendu a 24 ans et depuis que j'ai 11-12 ans je désirais avoir des enfants et j'ai toujours pas d'enfant mes pense s'y plus profite de ta jeunesse.