Pose d'appareil dentaire

Résolu
sam - 12 avril 2009 à 11:15
 dalh - 12 avril 2010 à 13:52
Bonjour,je voudrais savoir aprés arraché les dents compte bien de temps on pose l'appareil merci
A voir également:

5 réponses

flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
20 avril 2009 à 18:03
bonjour

et bien pour moi c'était au mois de décembre, extraction de toutes les dents du hauts qui restaient, soit 9 dents, recoudre les gencives et pose de l'appareil total tout ça en 1h30

pas de problème de douleur au réveil, juste une sensation de picotement, prise d'antibiotique qques jours et c'était bon

pour ce qui est de manger, 2 semaines de légumes cuits, purée, yaourts, après j'ai utilisé de la crème adhésive et maintenant je mange des pommes croquantes comme avant.

après faut s'habituer, pas forcément évident, un rebasage de la prothèse après 2 mois puisque les gencives se rétractent, et prendre le temps de faire avec...... de ne pas en faire une fixation, j'ai tendance à y penser trop souvent, mais quand je suis occupée je ne m'en aperçois plus.

j'espère que tout se passera bien pour vous
5
Profil bloqué
12 avril 2009 à 23:25
ça dépend du temps que la gencive prend pour être soigné, moi ça ma prix environs 1semaine
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
21 avril 2009 à 21:08
slt sam

tou depend de la cicatrisation de tes gensives moi j'ai 5 dent en céramique j'ai atendu 4 jours mais moi c'est le temps qu'il prepare l'apareil sa veu rien dire du tout ma tante a atendu 1 semaine voir 15 jours
0
d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le lendemzin on pose l'appareil provisoire et aprés quelques mois le temps que la gencive se forme on pose l'appareil définitif
0