Tout le temps envie de faire pipi, etc.. [Résolu]

angel8 - 17 juin 2009 à 09:38 - Dernière réponse :  mae974
- 16 avril 2010 à 05:32
Bonjour,
voilà quelques temps que j'ai tout le temps envie de faire pipi. A peine sorti des toilettes, j'ai encore envie.
De plus j'ai souvent des sautes d'humeur. Et cela fait quelques semaines que j'ai comment dire la gastro, enfin la diarrhée, et ça devient vraiment insupportable. En plus, j'ai une infection urinaire pour combler le tout.
Je suis tout le temps fatiguée. Je prends la pilule, mais je ne me prends pas de préservatif.. Et j'ai aussi un peu pris du ventre. J'ai peur d'être enceinte, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tout ces symptômes peuvent vouloir dire que je suis enceinte ?

merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 12:05
0
Merci
On n'en sait pas assez pour pouvoir te répondre. C'est peut être juste un effet de ta gastro. As-tu du retard?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
salut a twa. C.est pas sur que t.es enceinte. Car une infection urinaire donne beaucoup l.envi d.uriner!
Commenter la réponse de mae974
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 12:12
-1
Merci
Bonjour,
Sous pilule il n' y aura pas de retard si c'est une mini dosée.

tu dis avoir une infection urinaire, normal que tu ais souvent envi de faire pipi.
Yu as la diarrhée depuis quelques semaine ! il serait peut-etre utile de consulter ton médecin pour te soulager et te soigner.
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 12:42
-1
Merci
Oui c'est sur il faut que tu aille consulter, et ma sage femme m'a dit que le fait de faire pipi tout le temps n'est pas un symptome de grossesse surtout que l'on ressent ces effets lorsque le bébé a pris du poids car il appuie sur la vessie, en général bien sur, je dit pas que c'est tout le monde. Je pense que c'est lus psychologique ou alors que c'est dû au stress car tu as peur.
Pour éviter les infections urinaire, il faut boire beaucoup d'eau, normalement c'est 1,5L par jour environ, et boire un peu en plusieurs fois tout au long de la journée
Publi-information