Ventre qui grossit à 8 semaines de grossesse?

Résolu/Fermé
cécéli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 15:51
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 juil. 2010 à 09:47
Bonjour,

Je suis enceinte pour la 1ère fois, de 8 semaines de grossesse. Tout se passe plutôt bien pour l'instant (juste les seins qui font un peu mal, légères nausées, immunisée contre toutes les pathologies recherchées, taux d'albumine trop élevé dans les urines mais nouvelle analyse aujourd'hui, résultats demain...) mais je suis une grande anxieuse et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand même.
Mon ventre, depuis environ 2 semaines a déjà bien grossi. Je suis très mince avec un ventre très plat mais là il a beaucoup grossit et je me demande si c'est normal?
Je n'ai ma 1ère écho que le 28 juillet (on est le 7 et je suis enceinte, à priori depuis le 21 mai, jour de conception et pas de dosage HCG dans la prise de sang qui a été demandée par mon médecin (je n'ai pas de gynéco, juste mon médecin traitant),et en tout début de grossesse j'ai eu des douleurs qui venaient et repartaient à gauche (au niveau de l'aine mais pas trop au reste du ventre), mon médecin m'a dit que ça n'était rien, sans m'expliquer quoi que ce soit de plus .Rien ne me rassure vraiment tant que je n'ai pas fait ces examens.
Puis je être rassurée sur le fait que ce ne soit pas une grossesse extra utérine? Le ventre grossit il quand c'est une GEU? Si ça n'est pas le cas je pourrai souffler jusqu'à la prochaine angoisse...!!!
Bonne grossesse à toutes les futures mamans
A voir également:

13 réponses

Ne stresse pas :)

Chez certaines femmes ça se voit assez vite, chez d'autres pas...
Personnellement je suis dans ma 10 ème semaine et j'ai déjà du bidon... MAIS... j'attends des triplés donc c'est normal :)

Article sur la prise de poids pendant la grossesse
: https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2428981-que-manger-enceinte-liste-des-aliments-interdits-et-autorises/#la-prise-de-poids-pendant-une-grossesse-est-progressive
47