Mon frère couche avec ma cousine

Résolu/Fermé
Nia93 - 3 nov. 2009 à 15:24
 saku - 8 juil. 2010 à 20:48
Bonjour, je viens d'apprendre que ma cousine et mon frère s'aiment et couchent ensemble également! Ils me l'ont dit il y a quelques jours et je ne sais pas quoi faire. Pour l'instant je leur ai demandé de ne plus coucher ensemble bien que je ne sais pas s'ils vont m'écouter et d'essayer de prendre un peu de distance. Ma cousine m' a dit qu'ils s'aiment depuis 2 ans mais je n'ai pas demandé de détails si c'est leur relation qui a commencé à ce moment là.
Je trouve que c'est plutôt choquant surtout qu'on est très famille, nos mères sont soeurs je trouve ça plutôt dégoutant même. Je voudrais les aider à arrêter d'autant qu'ils savent qu'ils doivent le faire car leur relation est vouée à l'échec. Ma cousine était dépressive, elle a 19 ans, son père est séropositif et homosexuel dépressif et sa mère n'a jamais su comment la prendre donc ses repères c'est moi et mon frère ainsi que sa grande soeur.
Ils m'ont demandé de ne pas en parler aux parents et en plus ça ferait éclater la famille qui n'est déjà pas très soudée à ce jour et en même temps comment moi je peux gérer ça à 22 ans? J'ai dis à mon frère qu'ils devraient aller voir un psychologue mais je ne sais pas si c'est mieux un psychiatre ou un psychothérapeute je ne sais pas vraiment. Mon frère a 20 ans et pour tous les deux c'est le premier amour c'est ce que je trouve d'autant plus chaud :s
J'attends vos réponses, aidez moi je ne fais que repenser à ça, je le vis très mal de mentir à tout le monde à propos de cette relation que je n'accepte pas!
A voir également:

8 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
3 nov. 2009 à 18:50
Des amis de ma soeur sont ensembles depuis des années ils ont un enfant ensembles et pourtant ils sont cousin-cousine..
En attendant, ton frère et ta cousine son majeur je ne vois pas en quoi cela te regarde vraiment.. Ils font donc se qu'ils veulent non?? Et pour se qui es de mentir à ta famille, c'est ton petit frère, donc fait comme toute grande soeur, protège le et ne raconte rien à personne même si c'est dur ferme les yeux là dessus..
211
Lis-tes-ratures
8 juil. 2010 à 15:53
Euh... ça s'appelle un inceste, hein, juste pour info'. Et non ce n'est pas interdit, mais le mariage, lui est bel et bien interdit !...
En fait, il l'est si les deux personnes ont un lien de parenté "fort" j'entends par là qu'ils sont très "proches". Enfin, il y a plusieurs cas de figures et conditions...
Pour en savoir plus --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste
-5
DCI Messages postés 87102 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 37 336
8 juil. 2010 à 18:02
Bonjour,

Les mariages entre cousins ne sont pas illégaux en droit Français.
7
DCI Messages postés 87102 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 37 336
8 juil. 2010 à 18:13
Pourtant ....=> "Euh... ça s'appelle un inceste, hein, juste pour info'. Et non ce n'est pas interdit, mais le mariage, lui est bel et bien interdit !.."

Et le topic parle de relations entre cousins...

A bon entendeur... ! ;)
-1