Enceinte du 7 ième ou pas d'après vous ?

Résolu
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 7 juil. 2010 à 05:53
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 juil. 2010 à 17:03
Bonjour,

a vous toutes et merci de prendre le temps de lire mon probleme ...
voila je vous explique voila 2 semaines je prenais la pilule LOESTRIN x 28 jours depuis 4 mois ... j'ai deja 6 enfants donc habituellement je sais reconnaitre les signes d'une grossesse mais la mon cas est un ptit peu différent que d'habitude ...

jai pris les 13 première pilules de la tablette mais j'ai été en voyage et j'ai oublier ma tablette resultat 2 semaines sans avoir pris ma pilule nous avons eu plusieurs rapport sexuel mais je me demande si cest normal que suite a l'arret busque de la pilule que mes vilaines ne soient pas arriver ? et il y a 1 semaines j'ai eu des pertes blanches et dsl pour les details mais c'étais d'une texture pateuse , et 3 jours de tiraillements dans l'ovaire droite et depuis quelques crampes aux bas du ventre ou ovaire je ne sais pas trop différencier lendroit exact et de temps en temps je sent une légere pression dans le seins mais a peine ( pas douloureux ) ces signes son tres diffferent de se que jai vecue a mes autres grossesse alors dapres vous ? ou est ce deja arriver a une autre que moi ? hier jai faisun test mais - ( nég ) etais-ce trop tot ? je ne sais pas trop la ... merci de maider car une 7 ieme grossesse ouff pas sur la

6 réponses

coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
7 juil. 2010 à 08:52
il est vrai que lors de l'arrêt brutal de la pilule normalement les rrrr débarquent. le test a été fait un peu trop tôt effectivement, tu devrais attendre un peu pour voir si tes rrrr arrivent dans 2 semaines comme si elles étaient prévu à l'arrêt normal de ta plaquette et si tjs rien, refait un test une semaine après encore et parle en à ton gygy.. bon courage
1
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
8 juil. 2010 à 10:23
bonjour j'ai discuté avec mon gygy par rapport au perte blanche il ma expliqué que avant et après ovulation les pertes son blanche et épaisse et que pendant l'ovulation les pertes son liquide et transparente j'espère avoir pu t'aider un peu
1
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
7 juil. 2010 à 16:15
un grand merci ma belle coco26140 ... mais d'apres toi quel sont les chances que jele soie ? plus que je soie enceinte ou moin de chance ? et les point ( tiraillement ) dans les ovaires cetais koi dap^res toi
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
7 juil. 2010 à 16:51
pkoi cest ecris resolu dans le titre ? jai pas resolu mon probleme ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
Modifié par jolovedede le 7/07/2010 à 18:17
bon je vous explique mieux car je ne me comprend pas moi meme en me lisant :

le 14 juin 2010 jai commencer maplaquette de 28 jours ) LOeSTRIN ... J,en ai pris 13 entout dans la plaquette don du 14 au 27 juin mais nous sommes parti en vacance pour 2 semaines donc du 28 au 6 juillet mais devinez ou était la plaquette chez moi donc j'ai été 2 semaines sans prendre la piolule ...
le HIC c'est que je me demande comment se fais t-il que depuis que j'ai arretter la pilule mes vilaines ne sont pas débarquer ????????
ne devrais t-elle pas rapliquer 2 a 3 jours apres larret ? et depuis jai eu des tiraillement dans lovaire droite , des pertes blanches , et tjrs pas de regle en se 7 juillet 2010 alors d'apres vous ?
0
Je sais pas trop, moi le jour où j'ai arrêté la pilule (volontairement), mes règles ont mis 3 semaines à arriver. Soit patiente car après un arrêt prolongé de pilule, le corps est déréglé. Tu reprend la pilule là, ou tu attends des règles avant de la reprendre ?
Par contre par rapport à la possibilité d'une ovulation et d'une grossesse, si tu as eu des rapports non protégés c'est tjrs possible donc il faudrait surveiller ça.
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
7 juil. 2010 à 20:02
merci muffin ... oui nous avons eu 4 rapports non protéger depuis , mais les tiraillements a l'ovaire droite et les pertes blanches sont t il signe de grossesse dapres toi car les crampes tu sais la ou le poils pubis commence sous le ventre j'ai encore des petites crampes sont elles anonciatrices de la venue des vilaines ? ou d'une grossesse ????
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
7 juil. 2010 à 22:44
up ! merci de méclairer svp je suis mama deja de 6 alors jaimerais etre fixé si vous avez une idée ?
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
Modifié par coco26140 le 8/07/2010 à 19:09
les tiraillements dans l'ovaire et les pertes blanches sont svt dûes à l'ovulation mais ça ne dure pas puisque l'ovulation ne se fait qu'une fois. comme je te disais, attends la date présumées de tes vilaines comme si tu avais continué ta plaquettes mais si mes calculs sont bons elles auraient dû venir cette semaines, donc attends encore fin de semaine prochaine pour faire le test pour être plus sûre, comme ça ça leur laisse encore une semaine pour débarquer
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
8 juil. 2010 à 17:03
je vous remerci bcp bcp xxxx
0