Pilule j'ai vomis

Résolu
youyou -  
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà lundi soir j'ai pris ma pilule à l'heure habituel, soit 20h ! vers 23h40-45 j'ai vomis
Pensez vous que j'ai eu le temps de la digérer ?
Sachant que le lendemain soit mardi j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain mercredi soir !
Maintenant je ne sais pas si je suis protégé ...
Je sais pas quand reprendre ma pilule sachant que ma derniere est ce soir ! il parait que je ne doit pas faire d'arret de 7 jours mais comment savoir si je suis enceinte ou pas ? Aidez moi vite s'il vous plait :S !
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu attends tes règles normalement, comme tu as pris la pilule du lendemain, ton système est déréglé.
Pas besoin d'enchainer.
En 3 h la digestion se fait.
1
youyou

D'accord donc je n'ai pas besoin de me protégé avec préservatifs ou autre ?
Et pour la diarrhée ca marche comment ? pq Mardi soir j'ai eu un début mais je me suis retenue ! je l'ai prise en avance car j'avais peur d'être malade le soir donc vers 17h45 et vers 18h30 j'suis allé au toilette ... vous en pensez quoi ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu mets le préservatif, au moins pour les IST, et pour te protéger jusqu'au prochain tour.
Pour la diarrhée : riz, banane, carotte, coca.
0
youyou

Cela fait 2ans que je suis avec mon copain alors on a abandonné les préservatif depuis longtemps ... donc la je suis censé avec mes règles mardi je me protège jusqu'à quand ? Mais je pense tout de même ne pas faire l'arrêt de 7 jours pour me rassuré ( ce n'est pas grave ? )
0

Aucune idée pour quand tu auras tes règles dans la mesure où, comme je viens de te le dire, ton corps est déréglé.
0
youyou

Et pour la diarrhée il n'y a pas de probleme ?
0

Bonjour

Tu l'avais digéré, pourquoi prendre en plus la pilule du lendemain ?
il parait que je ne doit pas faire d'arret de 7 jours
Et pourquoi ? Qui t'a dit ça ?
0
youyou

Car je n'étais pas sure :S Sur la notice c'est marqué 4h et ça ne faisait pas tout a fait 4h ...
J'ai appeler mon medecin et comme je suis en fin de plaquette elle ma dit d'enchainé car il faut 7 pilules pour réannulé l'ovulation si jamais il ya eu oubli de plus de 12h et je n'ai pas repris de pilule apres avoir vomis. Tu t'y connais bien toi ?
0
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

sache que la digestion se fait en 3h, donc normalement elle avait eu le tps d'agir
0