bonjour !
j'ai 12 ans et je n'ai pas mes regles et je me pose beaucoup de question.
Mes en ce moment j'ai un liquide blanc visqueux qui sort du vagin, pour quoi?est ce que sa veut dire que je vais avoir mes regles?
merci de me repondre rapidement!!
bonjour ,
tkt' , moi aussi je suis passé par là , j'ai 12 ans aussi & j'ai eu mes règles ya trois mois :o mais avant j'ai eu pendant 2 ans des pertes blanches , c'est normal , c'est le corp qui se prépare , soi patience . bisous
Coucou !
C'est normal toutes les jeunes filles passe par la , on apelle ca les PERTES BLANCHES . Elles n 'étoyent ton vagin donc il faut pa les essuyés . Apeuprés 1 ans apres l'arrivé des pertes b. , on a ses regles mais sa varie ( certaine les on 2 voire 3 ans apres l'arribé de leurs Pertes B. et d'autres 6 mois ! Sache aussi que lorsque tu es réglé , tu as t'es pertes blanches quelque jours avant tes regles et elles sont abondantes ! A oui joublié : LORSQUE T'ES PERTES BLANCHES SECHENT SUR TA CULLOTE , ELLE SONT DE COULEURS JAUNES
oui toutes les filles ont ca mais moi je suis réglée et apres mes regles j'ai rien mais une semaine apres en general j'ai des pertes blanches abonantes et ensuite sa s'arrete et une semaine avant les autres regles j'ai plus rien.Pour dire que c'est different chez tout le monde
salut, jai eu des pertes blanches vers 9ans et mes regles deux mois avant mes treize ans donc tu a peut etre encore le temps ou peut etre que tu les aura bientot peu importe tu les aura un jours de toute façon parle en avec ta mere pour commencer peut etre a acheter des proteges slip (que tu peut mettre deja vu que tu a des pertes) et des serviettes hygieniques (je te conseil de commence avec des serviettes puis tu verra plus tard pour les tampons)
salut je pense que c'est normal car a ton ages moi aussi chui passer par la c'est tut simplement des pertes blanche et je crois même dans la longtemps tu aura l'aviver de tes règles