Mes seins ...
Résolu
Wiii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
HELLO ...
Je me suis fais refaire les seins ( j'ai 16 ans ) il y a a peu près 2 semaines et il ya 3 jours les plai se son réouverte et du sang coulait assez abondemment
J'ai desinfecter et aujourd'ui sa coule encore plus Les cycatrice se voit de plus en plus .... J'ai grossi ma taille de poitrine de au moins 7 taille je fais du 120 et quelque ...
Je me demande si c'est normal que je saigne abondament comme sa ...
Vite des reponses je stress
Je me suis fais refaire les seins ( j'ai 16 ans ) il y a a peu près 2 semaines et il ya 3 jours les plai se son réouverte et du sang coulait assez abondemment
J'ai desinfecter et aujourd'ui sa coule encore plus Les cycatrice se voit de plus en plus .... J'ai grossi ma taille de poitrine de au moins 7 taille je fais du 120 et quelque ...
Je me demande si c'est normal que je saigne abondament comme sa ...
Vite des reponses je stress
A voir également:
- Mes seins ...
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
non c'est pas normal tu doit aller consulter d urgence (c'est peut etre tes points qui se sont rompu ou un truc du genre).
en tout cas sans vouloir te juger, pourquoi tu t es refaire les seins si jeune tu sais que ta poitrine va encore evoluée?
en tout cas sans vouloir te juger, pourquoi tu t es refaire les seins si jeune tu sais que ta poitrine va encore evoluée?
n'as tu pas pris une taille trop grande d'un coup? il fallait peut-être y aller petit à petit? dans tous les cas va voir ton médecin ou ton chirurgien
Bonjour,
Loveuse,
Margoot,
Margoo,
Framboise
etc ................
Tu n'en pas marre de t'inventer des histoires ????
Loveuse,
Margoot,
Margoo,
Framboise
etc ................
Tu n'en pas marre de t'inventer des histoires ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question