Les symptômes d'une grossesse

Résolu
Coccinelle - 8 juil. 2010 à 18:25
 Coccinelle - 8 juil. 2010 à 20:55
Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain mais 51h après ce rapport. Je ne sais donc pas si je suis enceinte ou pas.. Et je voudrais savoir comment l'on se rends compte une semaine après, s'il on est enceinte !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 18:27
Bonjour,
Seul un retard de règles et une prise de sang te donnera la réponse.
0
Oui, sauf que mes règles ont eu lieu il y a une semaine avant ce rapport ! Et je ne suis vraiment pas sur car avec mon petit ami, il n'y a pas eu pénétration, mais des nombreux frottements... et je suis encor vierge !
0
La date des règles ne veut pas dire grand chose en fait, car l'ovulation peut arriver n'importe quand dans le cycle. Selon ce que tu dis, les probabilités d'une grossesse sont vraiment faibles (pas de pénétration / pas d'éjaculation a priori ? + pilule du lendemain).
Pour être sûre, tu n'as plus qu'à attendre tes règles et faire un test si elles n'arrivent pas.

Je te conseillerai quand même de prendre vos responsabilités (à deux) pour vous protéger, la pilule du lendemain ne peut pas être votre moyen de contraception, c'est une contraception d'urgence.
Pensez préservatif au minimum, ça vous protègera aussi des MST.
0
Pas de pénétration, oui, mais peu être éjaculations, c'était lors d'une soirée, et je n'étais vraiment pas sobre et mon petit ami non plus.. on se caliné et voila on c'est dénudés et voila il y a eu des frotements! mais je voudrais savoir comment l'on se sent la première semaine, s'il on est enceinte... car sa me tracasse vraiment, je n'ai que 16ans, et me faire a l'idée d'avoir un enfant dans mon ventre me mine vraiment, même si j'aime les enfants ... !

Et l'on sait trés bien tout les deux, qu'il faut ce protéger et que la pilule du lendemain n'est que pour l'urgence..( et je ne sait même pas si elle a fonctionner car je l'ai prise 51h aprés ... ! ) mais les choses arrive tellement vite que pff' !
0