Je peur que ma copine tombe enceinte
Résolu
denver12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au technique de coït interrompu, mais toujours j'ai un doute que une très petite quantité de sperme à sauter sur les lèvres de son sexe, sachant qu' on utiliser ni pullules ni préservatif, s'il vous plait répondez moi, merci
au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au technique de coït interrompu, mais toujours j'ai un doute que une très petite quantité de sperme à sauter sur les lèvres de son sexe, sachant qu' on utiliser ni pullules ni préservatif, s'il vous plait répondez moi, merci
A voir également:
- Je peur que ma copine tombe enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
ben oui ce serait dommage tu ne crois pas:)
mais maintenant si crainte réélle il y a, pourquoi ne pas consulter un gynéco?
car même si il y a peu de chance (ou malchance) que cela se produise, il serait bien d'être tenu au courant, pour éviter le pire.
mais maintenant si crainte réélle il y a, pourquoi ne pas consulter un gynéco?
car même si il y a peu de chance (ou malchance) que cela se produise, il serait bien d'être tenu au courant, pour éviter le pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question