SEULE ET PANIQUER !

Résolu
Maila - 7 juil. 2010 à 15:35
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 8 juil. 2010 à 08:31
Bonjour,

jai eux mes regles le 18 juin a peu pres, elle ont durée environ 5 jours (donc juskau 24 juin) ensuite le 28 et 29 juin jai eu comment dirait des rapports avec mon copain mai san pénétration, just des frotti frottas... lui avai son calecon moi pas je navai rien , il n'a pa explosés mis a part le liquide seminal, je veu savoir si jai des chances detre enceinte ? sachant ke je sui encor vierge. ps: jai un cylce assez long environ tous les 33 jours..) et la en effet jai des douleurs a lovair droit qui persiste je voulai donc savoir si ca pouvai etre pask je sui enceinte ou pask c ma periode dovulation pask il me semble que ce serai la periode????? aidez moi svp je sui seul et je n'es personne a qui demandé ca merci infiniment de me repondre rapidement car je naurai pa acces a internet régulierement et c mon seul moyen de communiquer avec vous !!!!!! MERCI DAVANCE !!!

8 réponses

Merci davoir repondu !

Je ne c pas si jauraisla patiente dattendre jauska mes prochaines regles, yaurai t il un moyen de savoir si je sui enceinte ou non ? des signes qui ne trompent pas???? par exemple est ce ke je sui en pleine perdiode dovulation dc c pr ca ke jai mal a lovaire droit et non parce ke je sui enceinte?? merciiiiiiiiiiiii mille foiii
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juil. 2010 à 15:51
Non il n'y a pas de signes qui ne trompent pas....

Tes douleurs peuvent provenir de l'ovulation, de tes regles, du stress ou une grossesse.

Evite de trop stresser justement, ca pourrais retarder vos regles alors que tu n'est pas enceinte.

Mais sil n'y a pas eu d'ejaculation et plus il etait en calçon.. le risque de grossesse est vraiment minime.

Mais pour te rassurer fait un test SI tu as un retard. Il n'existe pas d'autres moyen de savoir.
0
daccord merci pour tout !! Bises :)
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juil. 2010 à 15:56
de rien :)

et bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 juil. 2010 à 16:37
Bonjour

Merci d'éviter les doublons, les changements de pseudos et les sms.
0
Quelles sont les signes Physique chez une femme quand elle est en periode deovulation?

Elle perd bcp de liquide? ou de pertes blanches? as telle des douleurs? Merci de me repondre rapidement

Gro bisous a ts
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
8 juil. 2010 à 08:31
Comme d'habitude ça depend de la femme, chez chaqu'une c'est different. Certaines ne ressente rien, d'autre c'est des douleurs au ovaires, pertes blanches, tiraillement bas ventre..
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juil. 2010 à 15:39
Bonjour,

Normalement pas de penetration = pas de grossesse,

mais bon si tu veux etre sûre attend tes regles si tu as un important retard fait un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable).
-2