SEULE ET PANIQUER !
Résolu
Maila
-
7 juil. 2010 à 15:35
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 8 juil. 2010 à 08:31
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 8 juil. 2010 à 08:31
A voir également:
- SEULE ET PANIQUER !
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Peut on etre famille d'accueil en etant seule - Accueil - Devenir parents
- Une seule cheville enflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Une seule jambe gonflée et douloureuse - Accueil - Veines et Circulation
8 réponses
Merci davoir repondu !
Je ne c pas si jauraisla patiente dattendre jauska mes prochaines regles, yaurai t il un moyen de savoir si je sui enceinte ou non ? des signes qui ne trompent pas???? par exemple est ce ke je sui en pleine perdiode dovulation dc c pr ca ke jai mal a lovaire droit et non parce ke je sui enceinte?? merciiiiiiiiiiiii mille foiii
Je ne c pas si jauraisla patiente dattendre jauska mes prochaines regles, yaurai t il un moyen de savoir si je sui enceinte ou non ? des signes qui ne trompent pas???? par exemple est ce ke je sui en pleine perdiode dovulation dc c pr ca ke jai mal a lovaire droit et non parce ke je sui enceinte?? merciiiiiiiiiiiii mille foiii
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
7 juil. 2010 à 15:51
7 juil. 2010 à 15:51
Non il n'y a pas de signes qui ne trompent pas....
Tes douleurs peuvent provenir de l'ovulation, de tes regles, du stress ou une grossesse.
Evite de trop stresser justement, ca pourrais retarder vos regles alors que tu n'est pas enceinte.
Mais sil n'y a pas eu d'ejaculation et plus il etait en calçon.. le risque de grossesse est vraiment minime.
Mais pour te rassurer fait un test SI tu as un retard. Il n'existe pas d'autres moyen de savoir.
Tes douleurs peuvent provenir de l'ovulation, de tes regles, du stress ou une grossesse.
Evite de trop stresser justement, ca pourrais retarder vos regles alors que tu n'est pas enceinte.
Mais sil n'y a pas eu d'ejaculation et plus il etait en calçon.. le risque de grossesse est vraiment minime.
Mais pour te rassurer fait un test SI tu as un retard. Il n'existe pas d'autres moyen de savoir.
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
7 juil. 2010 à 15:56
7 juil. 2010 à 15:56
de rien :)
et bon courage!
et bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
7 juil. 2010 à 16:37
7 juil. 2010 à 16:37
Bonjour
Merci d'éviter les doublons, les changements de pseudos et les sms.
Merci d'éviter les doublons, les changements de pseudos et les sms.
Quelles sont les signes Physique chez une femme quand elle est en periode deovulation?
Elle perd bcp de liquide? ou de pertes blanches? as telle des douleurs? Merci de me repondre rapidement
Gro bisous a ts
Elle perd bcp de liquide? ou de pertes blanches? as telle des douleurs? Merci de me repondre rapidement
Gro bisous a ts
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
8 juil. 2010 à 08:31
8 juil. 2010 à 08:31
Comme d'habitude ça depend de la femme, chez chaqu'une c'est different. Certaines ne ressente rien, d'autre c'est des douleurs au ovaires, pertes blanches, tiraillement bas ventre..
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
7 juil. 2010 à 15:39
7 juil. 2010 à 15:39
Bonjour,
Normalement pas de penetration = pas de grossesse,
mais bon si tu veux etre sûre attend tes regles si tu as un important retard fait un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable).
Normalement pas de penetration = pas de grossesse,
mais bon si tu veux etre sûre attend tes regles si tu as un important retard fait un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable).