Femme divorcée aime un homme marié
Résolu
quino1951
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
5 juil. 2010 à 23:11
20071956 - 9 juil. 2010 à 20:18
20071956 - 9 juil. 2010 à 20:18
A voir également:
- Femme algerien divorce avec numéro tél
- Relation avec femme divorcée - Meilleures réponses
- Femme algérienne divorcé avec numero tel - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
6 juil. 2010 à 08:56
6 juil. 2010 à 08:56
Bonjour quino1951,
Ce sont des amours "impossibles", dans de nombreux cas.
Ce sont souvent les femmes "maîtresse" qui en font les frais en vivant des solitudes insupportables et qui restent dans l'éternel espoir que l'autre arrivera un jour à divorcer.
On oublie parfois trop souvent qu'il y a aussi la probabilité d'un fort lien de loyauté envers la femme avec qui l'homme a construit une famille et toute une histoire de vie.
Je comprend ton inquiétude et rien ne permet d'imaginer, aujourd'hui, l'avenir.
Je ne suis pas dans ce cas mais je connais pas mal de femmes qui vivent cette situation, et plutôt mal.
Il y a aussi des exceptions où le couple de retraités ne se supportent plus au bout d'un certain temps et divorcent. Tout est possible.
En attendant organise ta vie de façon à rencontrer plein d'autres gens qui t'apportent du plaisir à vivre.
Ce sont des amours "impossibles", dans de nombreux cas.
Ce sont souvent les femmes "maîtresse" qui en font les frais en vivant des solitudes insupportables et qui restent dans l'éternel espoir que l'autre arrivera un jour à divorcer.
On oublie parfois trop souvent qu'il y a aussi la probabilité d'un fort lien de loyauté envers la femme avec qui l'homme a construit une famille et toute une histoire de vie.
Je comprend ton inquiétude et rien ne permet d'imaginer, aujourd'hui, l'avenir.
Je ne suis pas dans ce cas mais je connais pas mal de femmes qui vivent cette situation, et plutôt mal.
Il y a aussi des exceptions où le couple de retraités ne se supportent plus au bout d'un certain temps et divorcent. Tout est possible.
En attendant organise ta vie de façon à rencontrer plein d'autres gens qui t'apportent du plaisir à vivre.