Est-ce que je peux être enceinte ?

Résolu
zoé91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 11:00
zoé91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 11:32
Bonjour,
Le 1 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain tout d'abord de 5 a 10 minutes sans protection seulement pour me faire jouir et ensuite il a mi une capote et ainsi il a pu jouir aussi. Sauf que le probleme c'est que depuis ce jour la j'ai des pertes très fluide voir transparente je pense que ces des pertes qu'on a pendant l'ovulation, j'ai aussi le ventre gonflé et l'ovaire gauche gonflé aussi. Je devrai avoir mes règles autour du 20 juillet cela me fait peur est-ce que je peux être enceinte ? aidez moi svp. merci d'avance.

3 réponses

A priori c'est trop tôt pour avoir le moindre symptôme de grossesse (tu es à peine une semaine après le rapport à risque).
C'est dur mais le seul truc à faire c'est d'attendre de voir si tes règles arrivent. Fais attention car si tu stresses trop là dessus, elles peuvent arriver en retard même si tu n'es pas enceinte :)

Souviens toi que même si l'homme n'éjacule pas sans préservatif, la probabilité de grossesse existe car pendant le rapport, il libère un liquide qui peut contenir des spermatozoïdes. Si le préservatif vous gêne, il faudrait réfléchir à un autre moyen de contraception (et faire un bilan sur d'éventuelles MST).
0
zoé91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 11:13
merci pour ta réponse
0
Bonjour,

la période d'ovulation n'est pas une donnée sur, puisque l'on peux tomber enceinte n'importe quand, et aussi du moment qu'il n'y a pas de protections (même si il a fini dans un préservatif), mais comme je dis à chaque fois, les conseils c'est bien mais si tu veux t'enlever toutes questions à ce sujet fais une prise de sang c'est sur a 100 % (si jamais tu n'as pas tes règles, sinon je crois que c'est au bout d'une semaine après le rapport : a confirmer).

Voilà :)
0
zoé91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 11:32
merci =) mais je pense que je vais attendre mes règles et si à la fin du mois je ne l'ai aurai tjrs pas b je ferais un test de grossese.
0
juju17100 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 8
8 juil. 2010 à 11:13
peu etre mes je pense plutot que tu est dans la periode de nidation c'est juste apres ou l'ovulation c'est la fecondation de l'oeuf attend autrement le 20 et fait un test

une question tu prend la pillulle ou pas tu peu tomber enceinte meme avec
0
zoé91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 11:32
ok et non je ne prends pas la pillule
0