Suis je enceinte Ou pa ?
Résolu
CelineDu12
Messages postés
18
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor j ai 13 ans et ca fait 6 jours que j ai eu Un rapport séxuelle avec Mon copaain et c etai la premiere fois que je faisai l amour et mes regles sont le 20 Juillet et t il possible que je m inquiete ?
Alor j ai 13 ans et ca fait 6 jours que j ai eu Un rapport séxuelle avec Mon copaain et c etai la premiere fois que je faisai l amour et mes regles sont le 20 Juillet et t il possible que je m inquiete ?
A voir également:
- Suis je enceinte Ou pa ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G une autre question désolé je vous embete maiis j ai tres peeur es ce que ma mére est obliger de le savoir ?
Je t'ai déjà répondu ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-656974-suis-je-enceinte-ou-pa#3
Bonsoiir j aii une derniere question es ce que c'est normal ke defoi sa bouge dans mon ventre ? desole ptetre que je suis parano
enfaite normalment elle viienne le 20 mais j ai eu 3 jour de retard donc au moi de juillet che pa
elles devraient arriver le 20/07 (car 23 juin + 28jours, le 1er jour des règles est le 1er jour du cycle) donc ta 2ème partie de cycle est à partir du 6 juillet, donc si tu as eu un rapport non protégé il y a 6 jour, ou tu as un risque de tomber enceinte. comme tu n'as pas de cycle régulier, tu devrais faire un test de grossesse à partir du 30 juillet pour être plus sûre, comme ça ça leur laissera le tps d'arriver si elles doivent arriver, j'espère t'avoir aiguiller...