Suis je enceinte Ou pa ?
Résolu
CelineDu12
Messages postés
18
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor j ai 13 ans et ca fait 6 jours que j ai eu Un rapport séxuelle avec Mon copaain et c etai la premiere fois que je faisai l amour et mes regles sont le 20 Juillet et t il possible que je m inquiete ?
Alor j ai 13 ans et ca fait 6 jours que j ai eu Un rapport séxuelle avec Mon copaain et c etai la premiere fois que je faisai l amour et mes regles sont le 20 Juillet et t il possible que je m inquiete ?
20 réponses
-
-
Baah ont etai pa protege , Mais comment jpeux en etre sur ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
G une autre question désolé je vous embete maiis j ai tres peeur es ce que ma mére est obliger de le savoir ?
-
Okaiis mercii bah j attend mes regles et puis aprees si ca viient pa jii vaii ?
-
Okais mai meme si chui pa enceinte jpeux y aller ? kar enfaiite c pa sur ke je suis enceinte
-
-
-
-
Je t'ai déjà répondu ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-656974-suis-je-enceinte-ou-pa#3
-
-
Bonsoiir j aii une derniere question es ce que c'est normal ke defoi sa bouge dans mon ventre ? desole ptetre que je suis parano
-
enfaite g aps compris meme si ont c pa proteger c pa sur que je sois enceinte ?
-
-
et comment on saaiiis quand ont est dans cette pêriode ?
-
de quand datent tes dernières règles? je veux dire par là, le 1er jour de tes denières règles...
-
-
enfaite normalment elle viienne le 20 mais j ai eu 3 jour de retard donc au moi de juillet che pa
-
elles devraient arriver le 20/07 (car 23 juin + 28jours, le 1er jour des règles est le 1er jour du cycle) donc ta 2ème partie de cycle est à partir du 6 juillet, donc si tu as eu un rapport non protégé il y a 6 jour, ou tu as un risque de tomber enceinte. comme tu n'as pas de cycle régulier, tu devrais faire un test de grossesse à partir du 30 juillet pour être plus sûre, comme ça ça leur laissera le tps d'arriver si elles doivent arriver, j'espère t'avoir aiguiller...
-
-
Okaaais Merci Beaaucoup désolé si jpose bcp de question J ai que 13 ans et j ai peur dnc voilou
-
Merci Coco26140 okais je vous tien au courant , Non Marie Ont en parle pa G que 13 ans
-
Evite d'ouvrir une autre discussion.
Merci -
Bonjour
" S'il vous plaît " ?
" Merci d'avance pour vos réponse " ?
Il te manque un peu de politesse :/.
Bonne journée Cordialement, Kiskoul.