Svp besoin daide
Résolu
melly
-
Kiskoul73 Messages postés 31 Statut Membre -
Kiskoul73 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
c melly jai 20ans voila jai une petite poitrine mais sa me pourri un peu la vie enfin vous voyez ce que je veux dire mais vous auriez pas des astuces a me filé afin de voir mes seins grossir .. un remede de grand mere ou quelques chose de ce genre sans pour autant faire appel a la chirurgie mercii de maider c gntil
c melly jai 20ans voila jai une petite poitrine mais sa me pourri un peu la vie enfin vous voyez ce que je veux dire mais vous auriez pas des astuces a me filé afin de voir mes seins grossir .. un remede de grand mere ou quelques chose de ce genre sans pour autant faire appel a la chirurgie mercii de maider c gntil
8 réponses
bonjour ! moi j'ai 18 ans et ma poitrine est plutot petite pourtant j'ai toujourd eu des tonnes de copain ! fau juste avoir confiance en soi !
bonjour,
je pense que si cela existait, personne n'aurait plus de petite poitrine:)
je pense qu'il faut juste que t'accepte telle que tu es, ca n'a pas que des inconvénients, dis-toi qu'au moins quand tu prendra de l'age, ils ne tomberont pas sur tes genoux lol
je pense que si cela existait, personne n'aurait plus de petite poitrine:)
je pense qu'il faut juste que t'accepte telle que tu es, ca n'a pas que des inconvénients, dis-toi qu'au moins quand tu prendra de l'age, ils ne tomberont pas sur tes genoux lol
Y a pas de remède de grand mère pour faire grossir les seins.
Nan mais sans blagues, toutes les 25 minutes y a une filles qui fait un topic pour savoir comment faire grossir ses seins ou un garçons pour savoir si son pénis à l'état érectile est à la bonne taille... U__U
Nan mais sans blagues, toutes les 25 minutes y a une filles qui fait un topic pour savoir comment faire grossir ses seins ou un garçons pour savoir si son pénis à l'état érectile est à la bonne taille... U__U
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais moi aussi j'ai une petite poitrine et j'en suis sure qu'elle est plus petite k la tienne mes n'est pas la question il faut pas te faucaliser sur sa sa ne sert a rien et les mecs il ne font pas trop attention a sa bon ce que j'ai connue apres c'est vrai qui il y en a plein d'autre k c'est important pour eux ben alors tu les ignore.
bin c pas ke jai po de mec jen ai eu actuellement jai quelqun dans ma vie jsui bien avc lui mai c moi ki m pourri la vie avc m poitrine jme supporte pas jsais po pk c pr ça k jai besoin daide
Tu te crois où ? A écrire comme ça ?
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Salut ma puce , je suis africaine et chez nous on a des astuces pour tout ! J'en ai une pour ton cas mai je ne te l'a donerai pa . Moi j'ai de gros sein et y'a un mome de mon quartier quii quant il me voit , il m'apelle " Vise les nibards ! " ... Mai comme ces parents m'ont expliqué qu'il est un peu dérangé dan sa tête j'ai du le laissé faire !!
Accepte le fait que t'aies une petite poitrine , l'etre humain n'est pa parfaie et ne le sera jamais !!
Accepte le fait que t'aies une petite poitrine , l'etre humain n'est pa parfaie et ne le sera jamais !!