Repondez moi vite svp,c'est urgent ! Merci
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux tombé enceinte .. car mon copain et moi nous l'avons fait et c'était notre première fois a tous les deux,il m'a pénétré mais quelques secondes seulement et après je lui est demandé de mettre une capote,j'ai saigné et aussi je voudrais precisé que mes règles ce sont terminé 4 jours avant,alors je voudrais savoir si il y a un risque ?
Merci
je voudrais savoir si je peux tombé enceinte .. car mon copain et moi nous l'avons fait et c'était notre première fois a tous les deux,il m'a pénétré mais quelques secondes seulement et après je lui est demandé de mettre une capote,j'ai saigné et aussi je voudrais precisé que mes règles ce sont terminé 4 jours avant,alors je voudrais savoir si il y a un risque ?
Merci
A voir également:
- Dofebril c
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
mais la tu me dis qu'il y a pas trop de risque non ? Désolé je suis un peu désespéré .. J'espère que je les aurais mes règles :(
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
157
13 juil. 2010 à 02:08
13 juil. 2010 à 02:08
bonsoir,
il y a fécondation lorsqu'il y a ovulation..
si tu as un cycle de 28jours, ton ovulation se fait (en principe) 14jours a compter du premier jour de tes régles..
mais comme on ne peux pas faire de généralités concernant l'ovulation, le mieux est que tu fasse un test de grossesse en pharmacie.
il y a fécondation lorsqu'il y a ovulation..
si tu as un cycle de 28jours, ton ovulation se fait (en principe) 14jours a compter du premier jour de tes régles..
mais comme on ne peux pas faire de généralités concernant l'ovulation, le mieux est que tu fasse un test de grossesse en pharmacie.
13 juil. 2010 à 02:21
je te souhaite de les avoir bien entendu.
13 juil. 2010 à 02:24
13 juil. 2010 à 02:35
13 juil. 2010 à 02:38