Prise d'une pilule pdt l'arret d'une semaine
Résolu
luanaaa0701
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour,
Voilà en faite je prend ma pilule et juste au moment ou j'allais dormir chez mon copain c'etait le moment ou je devais arreter 7 jours..
Je voulais pas avoir mes regles pendant ces deux jours alor j'ai pris juste une seule pilule pour retarder un peu... et voilà c'est encore arrivé, un rapport non protégé... maintenant j'ai mes règles et depuis hier je reprend ma plaquette de pilule suivante normalement ça devrais bientot s'arreter mais je voudrais savoir si il n'y a pas de risque de tomber enceinte quand meme...
J'espère avoir tres vite des réponses.
Merci d'avance.
Voilà en faite je prend ma pilule et juste au moment ou j'allais dormir chez mon copain c'etait le moment ou je devais arreter 7 jours..
Je voulais pas avoir mes regles pendant ces deux jours alor j'ai pris juste une seule pilule pour retarder un peu... et voilà c'est encore arrivé, un rapport non protégé... maintenant j'ai mes règles et depuis hier je reprend ma plaquette de pilule suivante normalement ça devrais bientot s'arreter mais je voudrais savoir si il n'y a pas de risque de tomber enceinte quand meme...
J'espère avoir tres vite des réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Prise d'une pilule pdt l'arret d'une semaine
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception