Comment je peux savoir que je suis vierge ono [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : 123sam
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
- 11 juil. 2010 à 04:50
Bonjour,
ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUIS VIERGE O PAS AIDER MOI SVP
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
1420
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
29
173
Merci
"JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT "
Quel poésie...

Faites un effort, vous parlez quand meme de votre intimité la...

Dire « Merci » 173

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15227 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
chat_teigne
Messages postés
15669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
15 -
Difficile de respecter sa propre intimité quand on est considérée comme un récipient à décapsuler et qu'on doit fournir des preuves de sang à la personne qui normalement devrait nous faire le + confiance. D'autre part, il arrive frequemment que dans un tel environnement on ne parle pas de sexualité. Cette personne utilise les mots qu'elle connait. D'autre part, elle n'est peut-être pas francophone.
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
893 -
On ne parle pas de sexualité, et même dans les programmes, il est interdit de regarder des scènes qui pour nous nous semble normales je parle bien-entendu du baiser.
Alors ces jeunes grandissent dans cette dualité entre hormones qui démangent et l'idée que le sexe c'est pas bien et tabou.
Messages postés
15669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
15
26
Merci
Etre vierge, c'est ne jamais avoir eu de rapports sexuels.

Certaines coutumes qualifient de "vierge" les femmes dont l'hymen est intact... ce qui est une aberration.

L'hymen est une membrane souvent très fine qui peut être déchiré pendant l'enfance au cours d'activités physiques ordinaires, par l'utilisation d'un tampon hygiénique... certaines femmes naissent même sans hymen.
D'autre part, certaines femmes ne saignent même pas lors du premier rapport sexuel.

L'hymen n'est pas une preuve de virginité. Une femme n'est pas une bouteille qu'on décapsule. Je plains les jeunes filles vierges qui doivent donner la preuve de leur virginité. Quel stress horrible et injuste pour un premier (ou pas) rapport sexuel avec un partenaire qui ne leur fait même pas confiance et qui exigent d'elles une preuve stupide qui n'en est pas une !

Sans parler de l'hypocrisie de cette croyance : il y a une multitude de pratiques sexuelles qui permettent à une jeune fille de garder un hymen intact.

Un lien à lire : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1417-la-virginite
Publi-information
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
5
23
Merci
ça me fait bien rire c'est qu'on voit le "bonjour," et après "JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT" très fort ^^

et s'il vous plait, par pitié, arrêtez de dire "comme même". c'est "quand même" qu'il faut dire. merci.

vou inkiété pa moi osi j'cé parlé en sms mè jfé un efor pour ce site 2 santé ... --'
123sam
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
-
haha ;)
19
Merci
"JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT "

La franchement c'est fort mais bon c'est pas le sujet ....

Donc se n'est pas avec ton doigt que tu va perdre ta virginité
Et tu veut qu'on aide mais toi même tu le dit
Que tu na jamais eu de rapport Donc tu est toujours vierge

A moins Que ...
17
Merci
regarde samia si tu met un seul doigt tu n'as aucun sousis mais si tu met 2 dioigt tu risque de dechirer ton hymen et essaye d'eviter tout sa
toptitbal
Messages postés
25775
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
969 -
Et alors, cela n'empêche pas qu'elle sera toujours vierge...
13
Merci
et aprés on dit que les hommes nous respecte pas quelle language super carrotte a pas tort c'est notre intimite comme même et pour ta réponse ni la mastumation ni les tampax ne defleur si tu as mis que tes doigt il n'ya aucun soucis
11
Merci
beh tu mai le miroir en tre tes gambes et tu vera si ya un trou des pa vierge si ya pa de trou beh tes vierge si tu vwa rien beh ecarte tes jambes et tu vera
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110 -
N'importe quoi.
Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
449 -
Faut aussi jeter du sel derrière son épaule droite
desoler j'ai 25 ans et je ses c'eqt quoi, j'ai une petite fille de 5a ns je c'est ces quoi la diference je parle du trou mes a l'ineterieur. quand onn c pas on se tait merci
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
893 -
Bonjour
Si votre connaissance a pour égal votre écrit, c'est pas demain que les choses évolueront ;-o)
Lisez si je peux me permettre avant de faire appel à votre "imagination".
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110 -
Lu

C'est du pompon .....
4
Merci
beh g une astuse tu pren un miroir tu le maai entre tes jambes si tu voi un trou beh t pa vierge si ya na pa beh t vierge
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
893
3
Merci
Bonsoir
Oh punaise, elle est balaise celle-ci !
tourne toi devant un mirwar si tu trouve un gros veine de ta genou et monte en haut alr t pas vierge

Merci de ne pas écrire en sms.
Il y a qu'une seule façon de savoir si on est ou pas vierge, c'est d'avoir un rapport sexuel avec pénétration.
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
893 -
Oui mais je ne m'engage pas dans cette voie pour leur répondre;
1er rapport=perte de virginité.

Et c'est là toute la difficulté à instaurer une communication.
Il y a un fossé énorme ;-)
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110 -
Premier rapport sexuel tu n'es plus vierge, c'est tout.
Quand aux preuves de "virginité", elles passent d'abord par le cerveau.
La confiance.
chat_teigne
Messages postés
15669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
15 -
Je comprends soraya80 : tu parles du mot "virginité".
Moi, ça me bouleverse de voir des filles si angoissées par une membrane qui est stupidement considérée par leurs partenaires suspicieux (et ignorants) comme une preuve de virginité.
Le but d'un forum n'est pas de donner une définition du dictionnaire mais d'essayer d'informer et d'aider.

Est-ce qu'un doigt dans le vagin peut déchirer l'hymen : j'en sais rien.
Si l'hymen est déchiré, est-ce une preuve de non-virginité : non.
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
893 -
Oui pareil.
J'ai fais une fiche sur la sexualité et religion pour essayer justement de pallier à ce manque d'information.
Je suis assez dépitée de voir que rien n'est fait dans ce sens là alors qu'une campagne de prévention même faite en underground pourrait être suffisamment efficace pour prévenir les jeunes filles et jeunes garçons.

Est-ce qu'un doigt dans le vagin peut déchirer l'hymen : j'en sais rien.
A cette question, je réponds non.
chat_teigne
Messages postés
15669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
15 -
Ca finira par évoluer. Il y a beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons qui viennent ici. On contribue comme on peut et peut-être que eux aussi finiront par expliquer à d'autres. :)

Edit : je n'ai pas modifié ton message : mauvaise manip.
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
893
3
Merci
Non pas besoin;
Est ce que vous allez voir votre boulangère pour lui demander si vous êtes passer lui acheter du pain ?
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110
1
Merci
Bonsoir

Evite les majuscules -- st p

Tu mets tes doigts que dans la chatte, tu es toujours vierge.

1
Merci
ok tourne toi devant un mirwar si tu trouve un gros veine de ta genou et monte en haut alr t pas vierge
samgunsjovirow
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
1979 -
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire!
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110 -
Une veine ? Pour la virginité ?
jazjaz
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
-
xaxaxaxaxaa plus ridicule tu meurs !
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110
1
Merci
Ca date de 2008, mais pas si vieux que ça °)

Le tribunal de grande instance de Lille a annulé en avril un mariage "pour erreur sur les qualités essentielles du conjoint" car l'épouse avait menti sur sa virginité. Alors que sa fiancée lui avait affirmé qu'elle était chaste, une valeur essentielle pour lui, l'homme, musulman comme elle, avait découvert le soir de leurs noces, le 8 juillet 2006, qu'elle ne l'était pas.

1
Merci
voir un medcin
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110 -
Bonjour nounou,

Pourquoi voir un médecin ?
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110
0
Merci
Bonjour,
je suis une marocaine et mon probleme c'est ka j'ai perdu ma virgintè psk des copines elles ma invitè en boite et apres je boise bcp .....bon l histoire c'est long et moi suis perdu et malade je dort plus....cette ete je ma epouse avc un mec ka je connais pour 4ans et je sais pas koi faire il crois ka suis vierge aussi ma famille et tout me parentes....svp aide moi klk truc klk chose por perdre de sang...je sais pas mais AIDE MOIII CEST URGENTE

Si l'hymen est déchiré, est-ce une preuve de non-virginité : non.
Ne pas confondre l'hymen et la virginité. Sont deux choses différentes.

Toptibal avait fait un texte la dessus :

Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : http://www.sexoconseil.com/sexualite-questions/hymen-virginite.html

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
chat_teigne
Messages postés
15669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
15 -
"Si on leur répond qu'elle ne le sont plus suite à la masturbation on risque de censurer totalement leur sexualité. "
A mon avis, il faut leur dire tout. Elles sont suffisamment menées en bateau comme ça les pauvres ! Il faut qu'elles disposent de toutes les informations possibles pour pouvoir confronter et évoluer elle-même et tenter de faire évoluer leurs partenaires.

Et pour l'hypocrisie totale, je suis d'accord. C'est même encore pire que de l'hypocrisie : c'est un avilissement. Du coup, elles ont parfois des pratiques sexuelles bien plus poussées que les jeunes filles sans contraintes, tout ça, pour préserver une membrane qu'elles ont peut-être perdu en faisant du vélo.
On les traite comme des reproductrices menteuses (il faut la preuve de leur virginité, même si cette preuve n'est pas fiable). Et effectivement, cette pression est imposée uniquement aux femmes. Le respect de leur communauté dépend d'un peu sang. Leur parole n'a pas de valeur. Tout le monde a un droit de regard sur leur petite culotte : une absence de sang, et c'est le mépris. Pouah !
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110 -
Les faire évoluer, certes, mais ce sont les "anciens" qui n'ont pas évolué. Parents, grands-parents, grands frères, grandes soeurs, cousins cousines etc .... Ensuite, elles arriveront, affolées, pour trouver rapidement un médecin pou reconstruire leur hymen.
Elle est hypocrite leur mentalité, ces hommes sont des hypocrites;
A mon avis, il faut leur dire tout.
C'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois.
chat_teigne
Messages postés
15669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2016
15 -
Marie, les "anciens" sont "anciens". Il y a de l'espoir. :)
J'essaie d'être optimiste. Cette façon d'agir, quelle que soit la religion, le pays, la culture, était majoritaire il n'y a pas si longtemps que ça.
Et si certaines préfèrent garder cette pratique, au moins, qu'elles imposent des contraintes aussi stupides aux hommes. A défaut d'être logique, au moins, la pression sera plus équilibrée. :D
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6110 -
J'ai très bien compris que tu essaies d'être optimiste, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des "barbares", des parents qui enfermeraient leur fille parce qu'elle a 'péché', et l'a faire épouser avec un vieux pour la punir, et parfois c'est la règle de la famille. => les "anciens" sont "anciens". Il y a de l'espoir. :)
Moi aussi, j'essaie de rester optimiste pour ce jeunes filles-femmes, qu'elles puissent vivre normalement, vivre l'amour, faire des études, un travail, un salaire, pas comme il en existe encore trop, des femmes soumises à pondre, torcher, laver, et regarder par terre, et ne pas vivre dans l'hypocrisie d'un âne, qui lui prend plaisir à mettre les mains sur les fesses, et à déshabiller des yeux les jeunes filles-femmes.
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
893 -
Il y a des femmes musulmanes qui bossent et des jeunes filles qui sont aimés de leurs parents.
Il s'agit de ne pas généraliser sur les cas les plus extrêmes et j'ose espérer minoritaire.
Mais effectivement le rôle de la femme et dans toutes les couches sociales et ce quelque soit le degré de croyance subissent toutes la même pression.