Comment je peux savoir que je suis vierge ono
Résolu/Fermé
SAMIA
-
23 juin 2008 à 21:01
123sam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 04:50
123sam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 04:50
Bonjour,
ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUIS VIERGE O PAS AIDER MOI SVP
ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUIS VIERGE O PAS AIDER MOI SVP
A voir également:
- Comment faire un test de virginité à la maison
- Comment vérifier la virginité avant le mariage - Meilleures réponses
- Test de virginité maison - Meilleures réponses
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si on est vierge ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement pdf ✓ - Forum Sexualité
- Vagin vierge - Guide
15 réponses
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
174
24 juin 2008 à 08:31
24 juin 2008 à 08:31
"JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT "
Quel poésie...
Faites un effort, vous parlez quand meme de votre intimité la...
Quel poésie...
Faites un effort, vous parlez quand meme de votre intimité la...
zebestdu76
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
28
3 juil. 2010 à 20:10
3 juil. 2010 à 20:10
ça me fait bien rire c'est qu'on voit le "bonjour," et après "JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT" très fort ^^
et s'il vous plait, par pitié, arrêtez de dire "comme même". c'est "quand même" qu'il faut dire. merci.
vou inkiété pa moi osi j'cé parlé en sms mè jfé un efor pour ce site 2 santé ... --'
et s'il vous plait, par pitié, arrêtez de dire "comme même". c'est "quand même" qu'il faut dire. merci.
vou inkiété pa moi osi j'cé parlé en sms mè jfé un efor pour ce site 2 santé ... --'
123sam
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
11 juil. 2010 à 04:50
11 juil. 2010 à 04:50
haha ;)
"JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT "
La franchement c'est fort mais bon c'est pas le sujet ....
Donc se n'est pas avec ton doigt que tu va perdre ta virginité
Et tu veut qu'on aide mais toi même tu le dit
Que tu na jamais eu de rapport Donc tu est toujours vierge
A moins Que ...
La franchement c'est fort mais bon c'est pas le sujet ....
Donc se n'est pas avec ton doigt que tu va perdre ta virginité
Et tu veut qu'on aide mais toi même tu le dit
Que tu na jamais eu de rapport Donc tu est toujours vierge
A moins Que ...
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 10:06
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 10:06
Etre vierge, c'est ne jamais avoir eu de rapports sexuels.
Certaines coutumes qualifient de "vierge" les femmes dont l'hymen est intact... ce qui est une aberration.
L'hymen est une membrane souvent très fine qui peut être déchiré pendant l'enfance au cours d'activités physiques ordinaires, par l'utilisation d'un tampon hygiénique... certaines femmes naissent même sans hymen.
D'autre part, certaines femmes ne saignent même pas lors du premier rapport sexuel.
L'hymen n'est pas une preuve de virginité. Une femme n'est pas une bouteille qu'on décapsule. Je plains les jeunes filles vierges qui doivent donner la preuve de leur virginité. Quel stress horrible et injuste pour un premier (ou pas) rapport sexuel avec un partenaire qui ne leur fait même pas confiance et qui exigent d'elles une preuve stupide qui n'en est pas une !
Sans parler de l'hypocrisie de cette croyance : il y a une multitude de pratiques sexuelles qui permettent à une jeune fille de garder un hymen intact.
Un lien à lire : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Certaines coutumes qualifient de "vierge" les femmes dont l'hymen est intact... ce qui est une aberration.
L'hymen est une membrane souvent très fine qui peut être déchiré pendant l'enfance au cours d'activités physiques ordinaires, par l'utilisation d'un tampon hygiénique... certaines femmes naissent même sans hymen.
D'autre part, certaines femmes ne saignent même pas lors du premier rapport sexuel.
L'hymen n'est pas une preuve de virginité. Une femme n'est pas une bouteille qu'on décapsule. Je plains les jeunes filles vierges qui doivent donner la preuve de leur virginité. Quel stress horrible et injuste pour un premier (ou pas) rapport sexuel avec un partenaire qui ne leur fait même pas confiance et qui exigent d'elles une preuve stupide qui n'en est pas une !
Sans parler de l'hypocrisie de cette croyance : il y a une multitude de pratiques sexuelles qui permettent à une jeune fille de garder un hymen intact.
Un lien à lire : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde samia si tu met un seul doigt tu n'as aucun sousis mais si tu met 2 dioigt tu risque de dechirer ton hymen et essaye d'eviter tout sa
toptitbal
Messages postés
25707
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 322
9 sept. 2008 à 18:49
9 sept. 2008 à 18:49
Et alors, cela n'empêche pas qu'elle sera toujours vierge...
et aprés on dit que les hommes nous respecte pas quelle language super carrotte a pas tort c'est notre intimite comme même et pour ta réponse ni la mastumation ni les tampax ne defleur si tu as mis que tes doigt il n'ya aucun soucis
beh tu mai le miroir en tre tes gambes et tu vera si ya un trou des pa vierge si ya pa de trou beh tes vierge si tu vwa rien beh ecarte tes jambes et tu vera
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
21 avril 2010 à 16:06
21 avril 2010 à 16:06
N'importe quoi.
Doc Breizh
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 094
21 avril 2010 à 16:10
21 avril 2010 à 16:10
Faut aussi jeter du sel derrière son épaule droite
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
3 mai 2010 à 12:57
3 mai 2010 à 12:57
Bonjour
Si votre connaissance a pour égal votre écrit, c'est pas demain que les choses évolueront ;-o)
Lisez si je peux me permettre avant de faire appel à votre "imagination".
Si votre connaissance a pour égal votre écrit, c'est pas demain que les choses évolueront ;-o)
Lisez si je peux me permettre avant de faire appel à votre "imagination".
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
3 mai 2010 à 13:12
3 mai 2010 à 13:12
Lu
C'est du pompon .....
C'est du pompon .....
beh g une astuse tu pren un miroir tu le maai entre tes jambes si tu voi un trou beh t pa vierge si ya na pa beh t vierge
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
23 juin 2008 à 21:27
23 juin 2008 à 21:27
Bonsoir
Evite les majuscules -- st p
Tu mets tes doigts que dans la chatte, tu es toujours vierge.
Evite les majuscules -- st p
Tu mets tes doigts que dans la chatte, tu es toujours vierge.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
3 juil. 2010 à 19:41
3 juil. 2010 à 19:41
Bonsoir
Oh punaise, elle est balaise celle-ci !
tourne toi devant un mirwar si tu trouve un gros veine de ta genou et monte en haut alr t pas vierge
Merci de ne pas écrire en sms.
Il y a qu'une seule façon de savoir si on est ou pas vierge, c'est d'avoir un rapport sexuel avec pénétration.
Oh punaise, elle est balaise celle-ci !
tourne toi devant un mirwar si tu trouve un gros veine de ta genou et monte en haut alr t pas vierge
Merci de ne pas écrire en sms.
Il y a qu'une seule façon de savoir si on est ou pas vierge, c'est d'avoir un rapport sexuel avec pénétration.
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 10:35
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 10:35
Non, ce n'est pas une preuve irréfutable : on peut perdre l'hymen accidentellement (sport, accident...), on peut ne jamais en avoir eu, on peut ne pas saigner lors de la pénétration.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
Modifié par soraya80 le 7/07/2010 à 10:36
Modifié par soraya80 le 7/07/2010 à 10:36
Bonjour
Qu'est ce qui n'est pas irréfutable ; de perdre sa virginité lors d'un rapport ?
EDIT;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Qu'est ce qui n'est pas irréfutable ; de perdre sa virginité lors d'un rapport ?
EDIT;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:04
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:04
Ok, un rapport avec pénétration = perte de virginité. C'est irréfutable.
Par contre si tu relis ta phrase, elle peut être interprétée différemment, notamment pour ceux qui attendent des "preuves" irréfutables de virginité féminine : le sang, le déchirement de l'hymen lors de la pénétration. Comme on le sait, ce n'est pas un signe systématique.
D'autre part, le rapport avec pénétration ne permet pas de savoir "si on est ou pas" vierge. Il permet juste de savoir qu'on ne l'est plus. :)
Si un homme fait l'amour avec pénétration à une femme en pensant qu'une goutte de sang est la preuve de la virginité de sa partenaire, il me semble important de lui dire qu'il se trompe.
Et j'ajouterai, même si ça n'a rien à voir avec la medecine, que je trouve extrêmement abusif et avilissant de la part des hommes d'imposer ce stress stupide (puisque pas irréfutable) à sa partenaire alors qu'on n'exige rien de lui. Quel manque d'amour et de confiance en l'autre ! Quelle angoisse pour un premier rapport sexuel ! Quel drame si elle ne saigne pas !
Par contre si tu relis ta phrase, elle peut être interprétée différemment, notamment pour ceux qui attendent des "preuves" irréfutables de virginité féminine : le sang, le déchirement de l'hymen lors de la pénétration. Comme on le sait, ce n'est pas un signe systématique.
D'autre part, le rapport avec pénétration ne permet pas de savoir "si on est ou pas" vierge. Il permet juste de savoir qu'on ne l'est plus. :)
Si un homme fait l'amour avec pénétration à une femme en pensant qu'une goutte de sang est la preuve de la virginité de sa partenaire, il me semble important de lui dire qu'il se trompe.
Et j'ajouterai, même si ça n'a rien à voir avec la medecine, que je trouve extrêmement abusif et avilissant de la part des hommes d'imposer ce stress stupide (puisque pas irréfutable) à sa partenaire alors qu'on n'exige rien de lui. Quel manque d'amour et de confiance en l'autre ! Quelle angoisse pour un premier rapport sexuel ! Quel drame si elle ne saigne pas !
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
7 juil. 2010 à 10:54
7 juil. 2010 à 10:54
La preuve irréfutable c'est la mémoire et connaissance de ses actes.
1er rapport= perte de virginité.
On est vierge jusqu'au 1er rapport.
Il me semble que j'ai été assez clair la dessus non ?
1er rapport= perte de virginité.
On est vierge jusqu'au 1er rapport.
Il me semble que j'ai été assez clair la dessus non ?
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 10:57
7 juil. 2010 à 10:57
Bonjour chat_teigne
Tu sais que dans certains pays, c'est ainsi que cela se passe. Si la femme ne saigne pas "à la nuit de noces" elle n'est pas vierge. tu pourras leur faire prouver pas A + B, ces hommes-là, avec leurs coutumes et US, te feront prouver que c'est faux et que cette femme est une P***.
que je trouve extrêmement abusif et avilissant de la part des hommes d'imposer ce stress stupide (puisque pas irréfutable) à sa partenaire alors qu'on n'exige rien de lui. Quel manque d'amour et de confiance en l'autre !
Pareil, c'est pour cela que la sodomie est très pratiquée dans ces pays.
Je rajouterai que, la femme doit être ainsi, mais faut se poser la question "L'homme est-il aussi blanc comme neige à la nuit de noces". S'en donnent aussi à coeur joie, eux aussi, mais personne ne peut le prouver °)
La femme subit.
+
Tu sais que dans certains pays, c'est ainsi que cela se passe. Si la femme ne saigne pas "à la nuit de noces" elle n'est pas vierge. tu pourras leur faire prouver pas A + B, ces hommes-là, avec leurs coutumes et US, te feront prouver que c'est faux et que cette femme est une P***.
que je trouve extrêmement abusif et avilissant de la part des hommes d'imposer ce stress stupide (puisque pas irréfutable) à sa partenaire alors qu'on n'exige rien de lui. Quel manque d'amour et de confiance en l'autre !
Pareil, c'est pour cela que la sodomie est très pratiquée dans ces pays.
Je rajouterai que, la femme doit être ainsi, mais faut se poser la question "L'homme est-il aussi blanc comme neige à la nuit de noces". S'en donnent aussi à coeur joie, eux aussi, mais personne ne peut le prouver °)
La femme subit.
+
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:23
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:23
Edit : je n'avais pas vu ton commentaire Marie. Ce qui suit était destiné à Soraya.
Non. Désolée mais ta manière de le dire ne me semble pas clair.
On peut comprendre toutes les deux que la personne qui posait cette question ne parle pas seulement de virginité mais de "preuves" de virginité.
Dans cet esprit, ta réponse pourrait être interprêtée par "tu verras bien si tu saignes ou non quand tu auras un rapport avec pénétration". Il me semble important de ne pas laisser d'ambiguté à ce sujet.
Non. Désolée mais ta manière de le dire ne me semble pas clair.
On peut comprendre toutes les deux que la personne qui posait cette question ne parle pas seulement de virginité mais de "preuves" de virginité.
Dans cet esprit, ta réponse pourrait être interprêtée par "tu verras bien si tu saignes ou non quand tu auras un rapport avec pénétration". Il me semble important de ne pas laisser d'ambiguté à ce sujet.
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 11:01
7 juil. 2010 à 11:01
Je ne parle pas d'une personne en particulier, je parle en général.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
Modifié par soraya80 le 7/07/2010 à 11:04
Modifié par soraya80 le 7/07/2010 à 11:04
Oui mais je ne m'engage pas dans cette voie pour leur répondre;
1er rapport=perte de virginité.
Et c'est là toute la difficulté à instaurer une communication.
Il y a un fossé énorme ;-)
1er rapport=perte de virginité.
Et c'est là toute la difficulté à instaurer une communication.
Il y a un fossé énorme ;-)
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 11:09
7 juil. 2010 à 11:09
Premier rapport sexuel tu n'es plus vierge, c'est tout.
Quand aux preuves de "virginité", elles passent d'abord par le cerveau.
La confiance.
Quand aux preuves de "virginité", elles passent d'abord par le cerveau.
La confiance.
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:19
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:19
Je comprends soraya80 : tu parles du mot "virginité".
Moi, ça me bouleverse de voir des filles si angoissées par une membrane qui est stupidement considérée par leurs partenaires suspicieux (et ignorants) comme une preuve de virginité.
Le but d'un forum n'est pas de donner une définition du dictionnaire mais d'essayer d'informer et d'aider.
Est-ce qu'un doigt dans le vagin peut déchirer l'hymen : j'en sais rien.
Si l'hymen est déchiré, est-ce une preuve de non-virginité : non.
Moi, ça me bouleverse de voir des filles si angoissées par une membrane qui est stupidement considérée par leurs partenaires suspicieux (et ignorants) comme une preuve de virginité.
Le but d'un forum n'est pas de donner une définition du dictionnaire mais d'essayer d'informer et d'aider.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:33
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:33
Oui pareil.
J'ai fais une fiche sur la sexualité et religion pour essayer justement de pallier à ce manque d'information.
Je suis assez dépitée de voir que rien n'est fait dans ce sens là alors qu'une campagne de prévention même faite en underground pourrait être suffisamment efficace pour prévenir les jeunes filles et jeunes garçons.
A cette question, je réponds non.
J'ai fais une fiche sur la sexualité et religion pour essayer justement de pallier à ce manque d'information.
Je suis assez dépitée de voir que rien n'est fait dans ce sens là alors qu'une campagne de prévention même faite en underground pourrait être suffisamment efficace pour prévenir les jeunes filles et jeunes garçons.
A cette question, je réponds non.
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:34
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:34
Ca finira par évoluer. Il y a beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons qui viennent ici. On contribue comme on peut et peut-être que eux aussi finiront par expliquer à d'autres. :)
Edit : je n'ai pas modifié ton message : mauvaise manip.
Edit : je n'ai pas modifié ton message : mauvaise manip.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
7 juil. 2010 à 16:08
7 juil. 2010 à 16:08
Non pas besoin;
Est ce que vous allez voir votre boulangère pour lui demander si vous êtes passer lui acheter du pain ?
Est ce que vous allez voir votre boulangère pour lui demander si vous êtes passer lui acheter du pain ?
ok tourne toi devant un mirwar si tu trouve un gros veine de ta genou et monte en haut alr t pas vierge
samgunsjovirow
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 327
3 juil. 2010 à 19:47
3 juil. 2010 à 19:47
Quand on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire!
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
3 juil. 2010 à 20:03
3 juil. 2010 à 20:03
Une veine ? Pour la virginité ?
jazjaz
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
16
7 juil. 2010 à 09:03
7 juil. 2010 à 09:03
xaxaxaxaxaa plus ridicule tu meurs !
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 11:26
7 juil. 2010 à 11:26
Bonjour,
je suis une marocaine et mon probleme c'est ka j'ai perdu ma virgintè psk des copines elles ma invitè en boite et apres je boise bcp .....bon l histoire c'est long et moi suis perdu et malade je dort plus....cette ete je ma epouse avc un mec ka je connais pour 4ans et je sais pas koi faire il crois ka suis vierge aussi ma famille et tout me parentes....svp aide moi klk truc klk chose por perdre de sang...je sais pas mais AIDE MOIII CEST URGENTE
Ne pas confondre l'hymen et la virginité. Sont deux choses différentes.
Toptibal avait fait un texte la dessus :
Bonjour
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen
Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....
©Top.
je suis une marocaine et mon probleme c'est ka j'ai perdu ma virgintè psk des copines elles ma invitè en boite et apres je boise bcp .....bon l histoire c'est long et moi suis perdu et malade je dort plus....cette ete je ma epouse avc un mec ka je connais pour 4ans et je sais pas koi faire il crois ka suis vierge aussi ma famille et tout me parentes....svp aide moi klk truc klk chose por perdre de sang...je sais pas mais AIDE MOIII CEST URGENTE
Ne pas confondre l'hymen et la virginité. Sont deux choses différentes.
Toptibal avait fait un texte la dessus :
Bonjour
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen
Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....
©Top.
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:40
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 11:40
Non, il n'y a aucune confusion de notre part :)
Par contre, pour les jeunes filles qui posent cette question, oui. Nous savons très bien ce qu'elles demandent. Le texte de Toptibal traite également les deux manières d'aborder le sujet. Ca serait une erreur de se limiter à une définition de la virginité alors qu'on sait très bien que ce n'est pas ça qui est demandé.
Chacun fait ce qu'il veut mais, pour moi, répondre à cette jeune fille qu'elle est toujours vierge parce qu'elle n'a jamais eu de rapport pénétrant avec un garçon ne suffit pas et je m'autorise à intervenir pour ajouter quelques lignes.
Par contre, pour les jeunes filles qui posent cette question, oui. Nous savons très bien ce qu'elles demandent. Le texte de Toptibal traite également les deux manières d'aborder le sujet. Ca serait une erreur de se limiter à une définition de la virginité alors qu'on sait très bien que ce n'est pas ça qui est demandé.
Chacun fait ce qu'il veut mais, pour moi, répondre à cette jeune fille qu'elle est toujours vierge parce qu'elle n'a jamais eu de rapport pénétrant avec un garçon ne suffit pas et je m'autorise à intervenir pour ajouter quelques lignes.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
7 juil. 2010 à 11:47
7 juil. 2010 à 11:47
@ Chataigne
Si on leur répond qu'elle ne le sont plus suite à la masturbation on risque de censurer totalement leur sexualité.
Je ne pense pas qu'il faille "suturer "le sexe à ce niveau là.
Si on leur répond qu'elle ne le sont plus suite à la masturbation on risque de censurer totalement leur sexualité.
Je ne pense pas qu'il faille "suturer "le sexe à ce niveau là.
Bonjour,
Ce qui me choque d'autant plus dans cette mentalité, c'est que les jeunes hommes souhaites avoir des relations quand ils sont ados, mais il faut absolument que leur futur femme soit vierge.
Franchement vous trouvez pas qu'ils se foutent du monde, y a une hypocrisie totale.
Il faudrait vraiment que cette mentalité change et qu'ils évoluent.
Ce qui me choque d'autant plus dans cette mentalité, c'est que les jeunes hommes souhaites avoir des relations quand ils sont ados, mais il faut absolument que leur futur femme soit vierge.
Franchement vous trouvez pas qu'ils se foutent du monde, y a une hypocrisie totale.
Il faudrait vraiment que cette mentalité change et qu'ils évoluent.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
7 juil. 2010 à 11:56
7 juil. 2010 à 11:56
@ Maydo
Je pense qu'il faut faire le rapprochement avec les jeunes d'ici.
On commence tous par découvrir notre corps et faire nos expériences et cela nous améne vers une liberté et responsabilité.
sauf que dans certains pays et coutumes applicables aussi en France ne permette pas d'aller au bout de ce cheminement puisqu'il se termine par la religion autrement dit un paradoxe énorme entre le "Je(u)" et " l'interdit"
C'est la morale qui leur est inculqués qui n'est pas adéquate.
Je pense qu'il faut faire le rapprochement avec les jeunes d'ici.
On commence tous par découvrir notre corps et faire nos expériences et cela nous améne vers une liberté et responsabilité.
sauf que dans certains pays et coutumes applicables aussi en France ne permette pas d'aller au bout de ce cheminement puisqu'il se termine par la religion autrement dit un paradoxe énorme entre le "Je(u)" et " l'interdit"
C'est la morale qui leur est inculqués qui n'est pas adéquate.
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 12:11
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 12:11
"Si on leur répond qu'elle ne le sont plus suite à la masturbation on risque de censurer totalement leur sexualité. "
A mon avis, il faut leur dire tout. Elles sont suffisamment menées en bateau comme ça les pauvres ! Il faut qu'elles disposent de toutes les informations possibles pour pouvoir confronter et évoluer elle-même et tenter de faire évoluer leurs partenaires.
Et pour l'hypocrisie totale, je suis d'accord. C'est même encore pire que de l'hypocrisie : c'est un avilissement. Du coup, elles ont parfois des pratiques sexuelles bien plus poussées que les jeunes filles sans contraintes, tout ça, pour préserver une membrane qu'elles ont peut-être perdu en faisant du vélo.
On les traite comme des reproductrices menteuses (il faut la preuve de leur virginité, même si cette preuve n'est pas fiable). Et effectivement, cette pression est imposée uniquement aux femmes. Le respect de leur communauté dépend d'un peu sang. Leur parole n'a pas de valeur. Tout le monde a un droit de regard sur leur petite culotte : une absence de sang, et c'est le mépris. Pouah !
A mon avis, il faut leur dire tout. Elles sont suffisamment menées en bateau comme ça les pauvres ! Il faut qu'elles disposent de toutes les informations possibles pour pouvoir confronter et évoluer elle-même et tenter de faire évoluer leurs partenaires.
Et pour l'hypocrisie totale, je suis d'accord. C'est même encore pire que de l'hypocrisie : c'est un avilissement. Du coup, elles ont parfois des pratiques sexuelles bien plus poussées que les jeunes filles sans contraintes, tout ça, pour préserver une membrane qu'elles ont peut-être perdu en faisant du vélo.
On les traite comme des reproductrices menteuses (il faut la preuve de leur virginité, même si cette preuve n'est pas fiable). Et effectivement, cette pression est imposée uniquement aux femmes. Le respect de leur communauté dépend d'un peu sang. Leur parole n'a pas de valeur. Tout le monde a un droit de regard sur leur petite culotte : une absence de sang, et c'est le mépris. Pouah !
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 12:07
7 juil. 2010 à 12:07
Les faire évoluer, certes, mais ce sont les "anciens" qui n'ont pas évolué. Parents, grands-parents, grands frères, grandes soeurs, cousins cousines etc .... Ensuite, elles arriveront, affolées, pour trouver rapidement un médecin pou reconstruire leur hymen.
Elle est hypocrite leur mentalité, ces hommes sont des hypocrites;
A mon avis, il faut leur dire tout.
C'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois.
Elle est hypocrite leur mentalité, ces hommes sont des hypocrites;
A mon avis, il faut leur dire tout.
C'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois.
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
70
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 12:21
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 12:21
Marie, les "anciens" sont "anciens". Il y a de l'espoir. :)
J'essaie d'être optimiste. Cette façon d'agir, quelle que soit la religion, le pays, la culture, était majoritaire il n'y a pas si longtemps que ça.
Et si certaines préfèrent garder cette pratique, au moins, qu'elles imposent des contraintes aussi stupides aux hommes. A défaut d'être logique, au moins, la pression sera plus équilibrée. :D
J'essaie d'être optimiste. Cette façon d'agir, quelle que soit la religion, le pays, la culture, était majoritaire il n'y a pas si longtemps que ça.
Et si certaines préfèrent garder cette pratique, au moins, qu'elles imposent des contraintes aussi stupides aux hommes. A défaut d'être logique, au moins, la pression sera plus équilibrée. :D
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 12:21
7 juil. 2010 à 12:21
J'ai très bien compris que tu essaies d'être optimiste, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des "barbares", des parents qui enfermeraient leur fille parce qu'elle a 'péché', et l'a faire épouser avec un vieux pour la punir, et parfois c'est la règle de la famille. => les "anciens" sont "anciens". Il y a de l'espoir. :)
Moi aussi, j'essaie de rester optimiste pour ce jeunes filles-femmes, qu'elles puissent vivre normalement, vivre l'amour, faire des études, un travail, un salaire, pas comme il en existe encore trop, des femmes soumises à pondre, torcher, laver, et regarder par terre, et ne pas vivre dans l'hypocrisie d'un âne, qui lui prend plaisir à mettre les mains sur les fesses, et à déshabiller des yeux les jeunes filles-femmes.
Moi aussi, j'essaie de rester optimiste pour ce jeunes filles-femmes, qu'elles puissent vivre normalement, vivre l'amour, faire des études, un travail, un salaire, pas comme il en existe encore trop, des femmes soumises à pondre, torcher, laver, et regarder par terre, et ne pas vivre dans l'hypocrisie d'un âne, qui lui prend plaisir à mettre les mains sur les fesses, et à déshabiller des yeux les jeunes filles-femmes.
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 285
7 juil. 2010 à 12:34
7 juil. 2010 à 12:34
Il y a des femmes musulmanes qui bossent et des jeunes filles qui sont aimés de leurs parents.
Il s'agit de ne pas généraliser sur les cas les plus extrêmes et j'ose espérer minoritaire.
Mais effectivement le rôle de la femme et dans toutes les couches sociales et ce quelque soit le degré de croyance subissent toutes la même pression.
Il s'agit de ne pas généraliser sur les cas les plus extrêmes et j'ose espérer minoritaire.
Mais effectivement le rôle de la femme et dans toutes les couches sociales et ce quelque soit le degré de croyance subissent toutes la même pression.
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 12:46
7 juil. 2010 à 12:46
Ca date de 2008, mais pas si vieux que ça °)
Le tribunal de grande instance de Lille a annulé en avril un mariage "pour erreur sur les qualités essentielles du conjoint" car l'épouse avait menti sur sa virginité. Alors que sa fiancée lui avait affirmé qu'elle était chaste, une valeur essentielle pour lui, l'homme, musulman comme elle, avait découvert le soir de leurs noces, le 8 juillet 2006, qu'elle ne l'était pas.
Le tribunal de grande instance de Lille a annulé en avril un mariage "pour erreur sur les qualités essentielles du conjoint" car l'épouse avait menti sur sa virginité. Alors que sa fiancée lui avait affirmé qu'elle était chaste, une valeur essentielle pour lui, l'homme, musulman comme elle, avait découvert le soir de leurs noces, le 8 juillet 2006, qu'elle ne l'était pas.
voir un medcin
^^Marie^^
Messages postés
113927
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 juil. 2010 à 16:09
7 juil. 2010 à 16:09
Bonjour nounou,
Pourquoi voir un médecin ?
Pourquoi voir un médecin ?
Modifié par chat_teigne le 7/07/2010 à 13:25
7 juil. 2010 à 11:35
Alors ces jeunes grandissent dans cette dualité entre hormones qui démangent et l'idée que le sexe c'est pas bien et tabou.