Comment je peux savoir que je suis vierge ono
Résolu/Fermé
SAMIA
-
23 juin 2008 à 21:01
123sam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 04:50
123sam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 04:50
Bonjour,
ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUIS VIERGE O PAS AIDER MOI SVP
ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUIS VIERGE O PAS AIDER MOI SVP
A voir également:
- Comment faire un test de virginité à la maison
- Comment vérifier la virginité avant le mariage - Meilleures réponses
- Test de virginité maison - Meilleures réponses
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si on est vierge ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement pdf ✓ - Forum Sexualité
- Vagin vierge - Guide
15 réponses
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
174
24 juin 2008 à 08:31
24 juin 2008 à 08:31
"JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT "
Quel poésie...
Faites un effort, vous parlez quand meme de votre intimité la...
Quel poésie...
Faites un effort, vous parlez quand meme de votre intimité la...
zebestdu76
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
28
3 juil. 2010 à 20:10
3 juil. 2010 à 20:10
ça me fait bien rire c'est qu'on voit le "bonjour," et après "JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT" très fort ^^
et s'il vous plait, par pitié, arrêtez de dire "comme même". c'est "quand même" qu'il faut dire. merci.
vou inkiété pa moi osi j'cé parlé en sms mè jfé un efor pour ce site 2 santé ... --'