Vaccin cancer du col de l'utérus
Résolu
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
-
22 déc. 2007 à 15:00
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 13 juil. 2010 à 11:53
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 13 juil. 2010 à 11:53
A voir également:
- Vaccin cancer du col de l'utérus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
7 réponses
normalement tu px voir des rapports du moment qu'ils sont protégés. voila
mais demande l'avis de plusieurs médecins et tu en feras une conclusion...
mais demande l'avis de plusieurs médecins et tu en feras une conclusion...
bonjour jaimeré bien savoir si on a des rapport sexuel le vaccin fonctionne comme meme ??? merci de me repondre
marie8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:30
23 déc. 2007 à 12:30
pour plus d'infos:
http://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/fiche_bum_gardasil.pdf
http://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/fiche_bum_gardasil.pdf
voila je doit faire un expozé pour mon colége je suis en classe de 3éme et je doit éxpliké aux éléves en quoi consiste le vaccin du col de l'utéruse esque cela pourait étre possible que vous me donnié quelque conseil svp merci d'avence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ninus1
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
34
13 juil. 2010 à 11:53
13 juil. 2010 à 11:53
Bonjour,
J'ai fait faire ses vaccins il y a 2 ans au tout début de mes premières relations sexuelles. J'avais déjà des rapports assez régulier. Il est dis qu'il doit être fait avant ou pendant le début de la vie sexuelle.
Mon médecin n'a rien contre indiqué, il savait que je prenais la pillule pour cause de rapport donc voilà. Après, seul votre médecin pourra vous donner son avis mais normalement si votre vie sexuelle commence seulement il n'y a pas de problème.
Et je ne vois pas en quoi arrêter d'avoir des relations pendant 2 mois après le première injection changerai quelque chose. Mais comme j'dis, je ne suis pas médecin et le miens ne m'a rien contre indiqué :).
J'ai fait faire ses vaccins il y a 2 ans au tout début de mes premières relations sexuelles. J'avais déjà des rapports assez régulier. Il est dis qu'il doit être fait avant ou pendant le début de la vie sexuelle.
Mon médecin n'a rien contre indiqué, il savait que je prenais la pillule pour cause de rapport donc voilà. Après, seul votre médecin pourra vous donner son avis mais normalement si votre vie sexuelle commence seulement il n'y a pas de problème.
Et je ne vois pas en quoi arrêter d'avoir des relations pendant 2 mois après le première injection changerai quelque chose. Mais comme j'dis, je ne suis pas médecin et le miens ne m'a rien contre indiqué :).