Rapport sexuel non protege

Résolu
MORGANE -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon Copain , on a eu un rapport sexuel non proteger . Est ce que je peux tomber enceinte , sachant qu'il ne m'a pas ejaculer dedans ?!
Merci d'avance .. :)
A voir également:

8 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oui il y a un risque car comm jai dis dan li liquide seminal il y a des spermatozoides ! alors oui il y a risque de grossesse
0
MORGANE

Ouais Oke Merci , mais il y a des chance que je ne le tombe pas ?
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bin sur en esperant que ce n été pas pendans la periode d ovulation !!

mais si tu a un retard de 10 jour fais une prise de sang tu sera sur comme sa !!
0
MORGANE

D'accord Merci beaucoup . J'aurais juste une derniere question :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MORGANE

Quand est ce qu'on sais pour la periode d'ovulation ? :/
0

et bien selon la durée du cyle ;
si ton cycle dure 28 jour alor ton ovulation se passe entre le 14 et 16eme jour de ton 1er jour de regle
0
MORGANE

D'accord merci beaucoup , meme si je n'es pas tres bien compris , je verrais bien . Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Sachant que le risque zéro n'existe pas, et qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Donc, oui tu as pris des risques.

+
0