Mon mec veut coucher avec moi à 13 ans

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
-
Bonjour,
Mon petit copain veut coucher avec moi (se sera la 1ere fois pour nous deux) Je suis évidament jeune, mais j'ai une très bonne confiance en lui et je sais qu'il n'est pas avec moi que pour sa. Je suis d'accord pour coucher avec lui, cependant, j'ai peur de le decevoir, et même si il se protege, j'ai peur de tomber enceinte, pourrais-je avoir des conseils ? Svp !! Car c'est pour cet été ; Merci a tous :)

4 réponses

13 ans c'est jeune, tu devrais lui faire comprendre que vous devriez attendre un peux, cela ne t'empèche pas de le masturber, ou de lui faire une fellation car si tu a peur d'être enceinte même avec un préservatif ne fais pas l'amour avec lui ou bien si cela ne te dérange pas dis lui de te sodomiser au moin la y a pas de risque et vous avez tout de même un rapport bien sur différent que celui vaginal mais s'en est un quand même, enfin ce que je veux te dire c'est que pour faire l'amour il n'y a pas que le rapport vaginal, découvrez votre corps, amuser à vous caresser, à vous lécher et autre et patienter encore 2 ou 3 ans si vous le pouvez pour sauter le pas
25
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Je crois pas que ce soit une bonne idée d'envisager la sodomie pour une première fois.
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour
Je rejoint sam, la sodomie est à éviter, surtout à cet âge.
L'acte en lui-même demande une certaine expérience et un osmose.
+
0
je comprend pas pourquoi on leur recommanderai d attendre si c'est pour leur dit oui a la sodomi!!! les preli ok mais la sodomi !!!!
et puis n oublier pas de mettre un preservatif s'il y a fellation !!!
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010

Merci à tous pour vos conseilles ! Je lui est dis qu'il vallait mieux attendre un peu parcque on est ensemble depuis pas très longtemps, et j'avais peur qu'il prenne mal mon choix d'attendre, mais il ma dit quil été pa pressé pas du tt, mais quil été pret ! :)
0
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 235
Bonsoir
Aïe Aîe ce qui m'attends moi ;-(
il est normal de se poser autant de question, tu es jeune peut-être pas forcément prête.
Tu peux l'aimer bien-sûr mais ce n'est pas pour ça que tu dois te sentir obliger d'avoir ton 1er rapport maintenant.

Bref, prévoir des préservatifs (plusieurs) est ce qu'il y a de plus important.
4
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010

Oui cest vrai tu as raison .. Mais j'ai envie, mais j'y reflechiré ! Merci :)
0
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 235
Si tu as des questions, tu peux soit les poser à ta mère soit revenir les poser ici.
Bien qu'en général la confiance qu'ont les parents en leurs enfants viennent du fait que les enfants n'hésitent pas à leur demander conseils...sur tout ;-)
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010

Ok ;) merci bocou :)
0
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010

si tu te sens prete il vous suffit de bien vous protéger capot + contraception!!
et ne t'inquiete pas tu ne peux pas le decevoir c'est la grande découverte pour vous 2 !!!
par contre ne faites pas votre premiere fois juste pour dire de l'avoir fait , faites le par amour!!!!c'est magique la premiere fois ne la gachez pas pour des broutilles!!
mya
0
Si tu te sent prête et que surtout tu en as ENVIE fais le. L'âge ne compte pas tant que l'envie y est, mais surtout protège toi, c'est le plus important. Cependant si tu fais cela juste pour le garder, pour ne pas te sentir nul par rapport à lui et pour ne pas qu'il te lâche : renonce y ! Tu ne dois en aucun cas le faire si tu n'en ressent pas l'envie :). Et ne te pose pas de questions, si ça doit se faire ça se ferra, tu as toute la vie devant toi après tout... ;)
3
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010

Merci bocou :)
0
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
74
et n'oublie pas de prendre ta pillule regulièrement
0
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
327
Bonjour,

je rejoins Soraya et Moo'.

Néanmoins, je me permets de rajouter un petit conseil :

pourrais-je avoir des conseils ? Svp !! Car c'est pour cet été ;

ne prévois rien, c'est 10 fois mieux quand cela se passe sans que ce soit prévu, que l'exitation monte petit a petit, le désir... laisses toi guider par les sentiments !
Il est 7 heures du mat' sur l'horloge de mon existence, alors j'regarde la p'tite aiguille et j'imagine son importance...
1