Deux grosses carries sos

Résolu
brabra - 10 juil. 2010 à 10:06
 KRii$ - 11 juil. 2010 à 13:04
Bonjour,

Je suis actuellement a l'étranger, et je suis allé voir le dentiste pour réparer mes dents puisque les soins sont gratuit pour moi, le truc c'est que j'ai deux grosses caries que j'ai laisse trainé depuis des années, aujourd'hui c'est des gros trous, en plus ce sont les molaires du bas. Le dentiste m'a dit qu'il sera oblige de les enlever, le truc c'est que ca va me faire un gros vide dans mes dents surtout que la partie gauche y a deja une dent voisine qui a été enlevée, la question c'est que je ne peux pas mettre de couronnes tout de suite, est ce que il peut y avoir des complications si je laisse trainer sans mettre de couronnes tout de suite ?

Merci de me renseigner.
A voir également:

3 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
10 juil. 2010 à 11:21
je suis pas dentiste mais il ne faut pas laisser trainer ce genre de truc donc le faire plus vite possible je pense qu'une dent a l'air sa peut eventuellement amener des infections
0
Oui tu as raison, c'est ce que je vais faire. merci.
0
Je te conseille de faire un bain de bouche au SYNTHOL avec de l'EAU et de le mettre sur la dent que tu a mal le plus longtemps possible , sa endort la douleur et soulage pour dormir la nuit ,
0